• Je pourrai !

    Je pourrai !

    Je pourrai !

     

    Je pourrai !

    Je pourrai lire dans ta main

    Les lignes de ton destin !

    Celles qui apparaissent sans fin

    S’évaporant au petit matin !

    Celles légèrement courbées

    Qui croise ta ligne de vie !

    Encombrée de futilité 

    Outrepassant les interdits !

    Celles jouant l’indifférence

    Cruelles dans son arrogance !

    Celles inondées de larmes

    D’où s’évapore ton charme !

    Je pourrai lire dans tes yeux

    Que tu es un signe de feu !

    Tu recherches sans fin l’amour 

     Sans l’avoir trouvé en retour !

    Je vois aussi une lueur,

    Te conduisant vers le bonheur …

    *Laurette*

    Je pourrai !


    « Me voici de nouveau parmi vous !Dans le miroir de mes pensées ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:17

    coucou lolo

     tu me diras si tu aime

      demain  je doit partir je te tl vers 16h sinon 

     

    tu me dit 

    gros bisous

    lolo

     

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:09

    Bonjour mon amie Laurette - en ce début de journée, je viens te remercier

    d'être passée sur mon blog- aujourd'hui, début de l'automne, ce

    n'est pas ma saison préférée mais il faut reconnaître que la nature

    va se parer de merveilleuses couleurs;  ce matin je vais profiter un  peu

    de la famille, notre petite-fille Léa qui a 2 mois, elle est bien mignonne, elle

    va venir avec ses parents, ma belle-fille et mon gendre; c'est la dernière

    née de la famille-

    je te souhaite une agréable journée remplie de douceur -gros bisous-

    à bientôt

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:05

    On ne peut lire l'avenir, dans quoi que ce soit, et vouloir savoir ne sert à rien, ça n'empêche pas le destin

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :