• Je ne peux te laisser

     

    Je ne peux te laisser 

    Trop peur de pleurer 

    D'être errante dans l’obscurité 

    Moi ; je veux seulement t'aimer 

    D’un amour de Bohême 

    Oublier les soucis, les problèmes 

    Alors, approche-toi de mon cœur 

    Je veux du bonheur 

    La force de t'aimer 

    Sans mal, je la puiserai

    À défaut d’amour caché 

     De tes mots je me contenterais 

    Je ne veux rien changer 

    Simplement, continuez à t’aimer 

    Nos efforts porteront leurs fruits 

    Pour toi, ce ne sera plus la nuit 

    Malgré nos différences 

    Pesant dans la balance 

    On s’en accommodera 

    Même si cela fait mal parfois 

    Dans cet amour illusoire 

    Je veux te border chaque soir 

    Dans mes rêves les plus infimes 

    Tu demeures celui qui s’infiltre 

    À l'égard d’une vie 

    Où ; la tendresse est infinie

    C.L

    Entièrement guidée

     

     

    « Elle suit sa destinéeLe noyer assassiné »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Mars 2012 à 04:34

    kikou ma petite Laurette je vient te faire un petit bisou pour démarrer ta journée ,merci de ton message hier ton blog est très beau et oui je voit que as encore des petite retouche a faire mais comme dit chaque chose en son temps,joli ton poéme passe une douce journée et bon courage pour la suite de ton blog gros bisoussss NIKKI

    citations_amitie_joliecarte23

    8
    Cigalix
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:45

    Bonjour Laurette

    je passe te souhaiter une bonne journée!

    J'espère que ton moral va mieux et les petites aussi!

    bises

    sophie

    7
    alfea
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:30

    Bonjour je passe sur ton joli blog __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'') ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫ pour te souhaiter une très bonne journée bise vero

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:59
    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:51

    coucou tite laurette !!

    belle journée de mardi et surtout bon courage..

    amicalement.. jean claude..

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:44

    bonsoir mon aie laurette

     il fait froid 

    et je reommence  a éternuer 

    c'est pas bon signe 

    j'espère que tu vas bien et ta puce 

    gros bisous 

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:03

    Petit coucou Laurette

    comment vas-tu ce soir, la pleine lUne arrive et avec elle le changement de temps

    et le sommeil qui tarde le soir, du coup je vais pas trainer si je peux cce soir.

    En core un très beau texte, je regarde ta décoration que je trouve superbe, je me demandais si tu l'avais changé ?

    Je suppose que tu travailles dans la journée, moi en ce moment non et tant mieux.

    Bonne soirée bisous

     

    lune

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:57

    Très jolie, bonne soirée,bisous

    gege66

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:24

    kikou laurette me voilà dans ton gentil univers . très joli poeme . j'espère que tu va bien aujourd'hui et que tu as passé un meilleur wk.avec tes petits enfants et enfants   merci de m'avoir donner des nouvelles.désolé pour  ce wk j'etais pas là je suis rentrée que hier soir dans la soirée . je te souhaite une bonne et douce soirée . kiss de kellie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :