• Je divague...

    Les mots !

    Les mots !

    Je divague !

    Je divague...

     

    Je ne sais que faire

    J’erre dans ce vaste univers

    À la recherche de l’être cher

    Celui pour qui je désespère

    Celui dont je rêve la nuit

    Couchée au fond du lit

    Mes pensées s’embrouillent

    Mon cœur, et ma vue se brouillent

    Ma tête explose, je déraisonne

    Comment retrouver cet homme

    Aperçus un soir d’orage, au coin de la rue

    Près de moi, il avait jailli, puis il a disparu

    De son parfum, je me suis imprégnée

    Et depuis je ne puis l’oublier… 

     

    Je divague...


     

    « Oiseau ! Bel oiseau bleu !Les mots ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:18


    Bisous Cynderella j'aime bien le poème de la nuit bisous raphie

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:43

     

    BISOUS

     

     

    10
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:35

    Bonjour Laurette

    Jeudi que je pense à toi ce matin.
    Jeudi que pour cela je passe te dire bonjour.
    Jeudi que je t'apprécie beaucoup
    Jeudi que si je ne pouvais pas t'envoyer ce message, ça me rendrait triste pour la journée.
    Jeudi que ce matin je double ma ration d'amitié parce que tu le mérites.
    Et toi tu me dis quoi ce jeudi ?

    Et oui je dis, bon jeudi à toi si fidèle à mon petit monde.

    Amitié

    Lolli

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:16

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la de bon matin

    comme il a plu depuis quelques jours nous sommes allés à la chasse aux escargots,

    et tu sais quoi, on en a trouvé une quantité phénoménale.

    alors comme on est gentille on te les a déposé devant ta porte, avec tout ce qu'il y a tu auras le temps d'ici noël de les mettre à la diète, de les faire dégorger etc.... non laisse le beurre on le fera nous même et on les mettra dans des poêlons

    nous ne voudrions pas non plus trop te déranger lol

    tien je crois que ci ça continue on va écumer les marres, on t'amènera des grenouilles

    mdr

    passe une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 06:11

    Instants fugitifs qui ne survivent que dans la mémoire

    amicalement

    Claude

    7
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 04:49

    La nuit blanche

    Nous deux c'est la mer
    Puissante de ses vagues
    La Lune qui réveille
    La fleur et le jardin

    Nous deux c'est le temps
    Si vert depuis toujours
    Du bleu de nos amours
    Du gris de nos vingt ans

    Nous deux une merveille
    A nulle autre pareille
    Tes cris que j'imagine
    Mes rêves que tu devines

    Nous deux c'est toi et moi
    La mer si bleue
    Si blanche

    Nous deux une histoire
    Un temps de ballade
    Nos joies et nos peines

    Nous deux un voyage
    Un temps de ballade
    Une vie sous la Lune

    La nuit
    Blanche

    Louen ABYM

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 03:04

     Mon petit passage pour te souhaiter une douce nuit et te dire à demain mon amie

    Baiser sucré grenadine de Fantastica

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:50

    coucou ma douce Cynderella

    Quel bonheur de te lire à nouveau et te déposer ces quelques mots d'amitié

    J'espère que ma belle et douce amie va bien. Que tout n'est que bonheur pour toi

    Je te souhaite la plus belle et douce des soirée

    Doux et tendres bisous par millier

    Ton amie Marie qui pense bien à toi et qui t'adore fort ♥

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:24

    bonsoir ma petite Laurette,

    comme c'est beau ma jolie ce que tu écris, c'est un plaisir de te lire. Je te remercie ma petite Laurette. Ce soir, nous avons un temps de chien pluie et vent. Je pense que nous allons bientôt allumer le chauffage.

    Je te souhaite une belle fin de journée et un bon jeudi. C'est fou comme le temps passe vite. Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:15

    Chère Laurette, j'aime la façon dont les mots coulent de ta plume comme l'eau de la source, l'eau me désaltère et tes poèmes me donnent chaud au coeur. Merci. Gros bisous. Ginette.

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:11

    J'ADORE, J'ADORE, TES PETITS POÈMES COURTS, MAIS QUI SON GRANDS PAR LEUR BEAUTÉ ET LEUR CHARME ET ILS SONT SUBLIMEMENT ILLUSTRÉS.

    QUE DU BONHEUR POUR MOI

    AUJOURD'UI JOURNÉE ENSOLEILLÉE APRÈS LA PLUIE DE LA VEILLE, MAIS PAS UNE GROSSE CHALEUR, JE CROIS QUE NOUS SOMMES FIN PRÊTS POUR LA BALADE, DEMAIN RELAXE, AFIN D'ÊTRE BIEN DÉTENDU PUR FAIRE LA ROUTE, QUI SERA QUAND MÊME LONGUE, JUSQU'À MILLAU

     

    JE T'APPELLERAI AUX ENVIRONS DE 13H45 / 14H POUR TE FAIRE UN PETIT COUCOU AVANT DE PARTIR

     

    J'AI COMMENCÉ TON LIVRE " LE PUITS SANS NOM" FORMIDABLE, J'AIME ET LE SOIR DÉSORMAIS JE QUITTE LE PC PLUS TÔT POUR ALLER LIRE AU LIT ...

     

    BELLE SOIRÉE ET NUIT SEREINE POUR TOI MA LAURETTE

    DE GROS BISOUS ET À DEMAIN   REBECCA

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:48

    Coucou ! je vais te raconter une tite histoire.. un jour j'ai rencontré une femme formidable qui est plus de ce monde malheureusement. J'avais mon premier chagrin d'amour.. et cette femme m'a dit ne cherche pas.. suis ton chemin.. un jour tu rencontrera et un jour tu aimeras mais ne te retourne pas...

    elle avait bien raison...  c'est ma façon a moi de te souhaiter une douce soirée et une bonne semaine. Je t'embrasse tres fort. Prends soin de toi et surtout oui surtout  ne stoppe jamais non jamais la poésie...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :