• Je chante ....

    Je chante ....

    Je chante .... 

    Sous un soleil de plomb

    Je chante ma chanson

    Pour taire mes pleurs

    Qui stationne dans mon cœur

    Je chante avec la nature

    Pour que le soleil perdure

    Je chante avec les oiseaux

    Qui dans le ciel vole haut

    Je chante pour sourire

    Et si je chante faux

    Alors, ne cessez pas de rire

    Faite comme le ruisseau

    Coulant sur le roseau

    Plié sous son fardeau

    Je chante pour me divertir

    Et j’écris pour mon plaisir

    Faites donc comme moi

    Chanter donc vos émois 

    Je chante ....

    Je chante ....

    « Donne-moi la main !cadeaux reçus le 27.28.11.2012( mardi et mercredi ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:54

    kikou ma petite Laurette,

    comme c'est beau, une vraie merveille.

    Tu sais moi, je chante faux, et ça me fait rire.

    Bonne soirée ma jolie et gros bisou

    bonne-soiree-rose-cri-cri-28e9733



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :