• J'aimerais ...

     

    J'aimerais ...

     

    J'aimerais ...

    J’aimerais tant comprendre

    Sans jouer à contre, sens

    Mais je suis très émue

    Lorsque je suis perdue

    Alors au fond de moi

    Je garde mon émoi

    Pour les jours sans joies

    Qui se manifeste parfois

    Le cœur au désarroi

    Je cherche encore une fois

    Une solution banale

    Trouvant cela normal

    À chaque fois, je triche

    Ainsi sur mes limites

    Puis sur mon self, contrôle

    Lorsque je n’ai plus le rôle

    D’une personne agréable

    Tout simplement aimable

    Qui regarde autour d’elle

    Puis qui s’émerveille

    Regardant un papillon

    Virevoltant sur la fleur

    Ou un petit bourdon

    Venu en vainqueur

    Je regarde avec amour

    Cette nature d’un jour

    Demain peut-être

    Saurait-elle disparaître

    J’aimerais tant lui céder

    Mon plus joli sourire

    Pour la remercier

    D’enchanter ma vie

    Merci dame nature

    Pour cette belle aventure

    J'aimerais ...

    « Bonjour mes amis Nuit érotique ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:33

    On ne se lasse pas des merveilles de la nature quand on prend le temps de l'observer

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :