• J’aimerai par ses mots


    J’aimerai par ses mots

     tjnhsq4w

    J’aimerai par ses mots

    Décrire l’instant propos

    De mes vers dessiner, le bleu de l’infini

    Promener mon esprit, au gré de mes tourments

    Décrire mes plus beaux rêves, au firmament

    Caresser l’univers d’un peu de fantaisie

    Câliner ardemment, les amants étourdis

    Raconter des mots virant à la folie

    De ma plume ainsi, apprivoiser le vent

    Un moment seulement, suspendre le temps

    Le temps des rêveries, emprunté aux amants

    Réinventer le ciel, et son soleil couchant

    Imaginant les cieux, paradis des  génies

    Où ! L’on pourrait décrire, durant des décennies

    Sur une feuille d’organdi, voire de papier blanc

    Tous nos rêves vécus, et ceux de nos enfants

     081210011911576950.gif

    « Charmante lyre Le temps des moissons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:01

    coucou Laurette,

    je découvre ton nouveau design !

    waouh ! trop beau ! Bravo !

    toujours très agréable à te lire !

    J'espère que tu vas bien,

    ici c'est toujours le mauvais temps,

    alors j'ai eu envie de "vacances" et je t'en offre un peu !

    Bonne journée et gros bisous à toi !

    câlins à ton p'tit loulou !

    Athos & Cheyenne

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:00
    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:58

    hello oui pas cool de sortir avec ce temps ...cet apres m rdv chez le dr c la routine lol bisous 

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:05

    Bonjour Cynderella. Je passe vitev fait. J'accompagne mon mari passer une visite à l'hopital. Grosse bise.

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:58

    Nous vivons dans un rêve, et pour construire la terre laissons faire notre imaginaire, et c'est dans des vers que l'on place nos mots pour essayer de construire un monde un peu plus beau

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:15

    hebergeur d'image

     

    bon, comme tu nous as pas encore dit ou tu as cacher le soleil, ce soir tu vas faire dodo dehors

    interdiction de rentrer chez toi, on te donnera juste une petite couette pour que n'ai pas trop froid

    et grâce à nous tu feras des économies

    vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir, t'as pas besoin de douche demain matin mdr

    et tu resteras dehors jusqu'à ce que tu nous rend le soleil

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 00:30

    Bonsoir Laurette

    Comment ne pas apprécier ton monde il n'est que beauté et ta plume très belle... Moi qui aime les mots je suis comblée à chacune de mes visites... Merci !

    J'espère que tu vas bien et que ta journée ne fut que du bonheur

    Passe une très belle et douce nuit tout magiques faite de doux rêves féériques

    Doux bisous Marie

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:31

    un pur bonheur ton blog

    bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :