• J'aime !

    J’aime ; les nuits calment sereines,

    Les nuits vécue sans peur ni peine.

    J’aime, les lignes épanchées sans souci

    Elles emplissent mes pensées d’un azur éclairci.

    J’aime masquer les nuits d’errances,

    Vers une aube remplie d’espérance.

    J’aime ; sentir en mon for intérieur

    La sensualité qui fait vibrer mon cœur.

    J’aime, tout ce qui émane de toi

    Lorsque je suis dans tes bras.

    Je n’ai plus peur du vent, du froid

    Dés, que tu t’approches de moi

    Tes bras sont un bouclier

    Qui me protège sans secret.

    C.Laurette 

    « Si souvent j'ai rêvé !La feuille d'érable »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :