• Fais-moi cette faveur !

     

    Fais-moi cette faveur !

    Fais-moi cette faveur ! 

     

    Être amoureux, c’est merveilleux

    Que penses-tu de notre histoire en amoureux. ?

    À mon avis, c'est fabuleux.

    Inutile de lever les yeux

    Amoureux, nous sommes tous deux

    Cupidon est dans la région.

    Sa flèche nous a touchés au diapason.

    Puisque nos cœurs sont dans cette douce réalité.

    Pourquoi ne pas simplement en profiter ?

    Être amoureux c'est merveilleux

    Ce serait pour nous un beau projet.

    À toi de bien y réfléchir

    Je viens de te donner la clef

    Si tel est ton désir, tu pourras l'ouvrir.

    L’amour n’est point à chaque coin de rue

    Si tu restes ainsi à l’attendre, tu l’auras perdue.

    Pour une fois, laisse parler ton cœur

    Fais-moi cette faveur !

     

     

    Fais-moi cette faveur !

    Fais-moi cette faveur !

    « Avec toi …Avant … »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :