• Elle ne sait plus très bien !

     

    Elle ne sait plus très bien ! 

    Que se passe-t-il en elle !

    Le vide se fait autour d’elle

    La laissant seule ! Et pourtant !

    Elle refuse l’amitié qu'on lui présente

    Elle ne répond plus au téléphone

    Lorsque celui-ci soudain sonne

    Se refermant comme un coquillage

    Qui aurait peur d’un naufrage

     Des jours des nuits sans dormir

    Lisant jusqu’à l’insomnie  

    Pour chasser ses mauvaises pensées

    Qui envahit son esprit perturbé

    Le noir est devenu sa couleur

    Il accompagne ses pleurs

    La souffrance lui est devenue intime

    Alors que sa vie ne tient qu’à un fil

    Il suffirait d’un mauvais présage

    Pour finir dans un sarcophage

    Le soleil pourrait sans nul doute

    Chasser ses peurs et ses doutes  

    Mais il n’est guère présent

    L’astreignant à faire semblant

    Sereine, elle doit rester aux yeux des siens

    Ne rien leur révéler, ne rien étaler

    Continuer le chemin emprunté

    Sans chercher d’indices précis

    Qui pourrait devenir supplice

    Oublier les conseils donnés

    Continuer à vivre dans l’inutilité

    Porter sa croix jusqu’au bout 

    Avoir la foi restée debout....

    C.Laurette 

    « Toi mon ami fidéle Mon état d'esprit »

  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:41
    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:50

    C'est en clikant sur les design de Manola ke me voilà chez toi !

    il est superbe ton blog !

    j'ai l'impression d'être ailleurs et à une autre époque !

    merci pour ce beau visuel

    bonne fin d'apres midi !

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:35

    Bonjour ma petite Laurette,

    comment vas-tu ma jolie ?

    Je pense à toi. Demain, c'est la fête des mamans

    Je te souhaite une bonne fête ma jolie, je pense que tu seras entourée de ceux que tu aimes.

    Demain, nous sommes en Belgique.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    Agréabble

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :