• Des jours !

    Des jours !

     

    Il est des jours pénibles

    Ou l’on s’efforce de dissimuler

    Des souvenirs, combien terribles

    Dont nul ne peut nous délivrer

    Dans nos mémoires sont gravés.

    Des moments durs et compliqués

    Le temps vient multiplier 

    Des mots souvent mal relatés 

    Il connaît nos déficiences  

    Les sculptant clairement

    Entre colère et rage

    Nous entrainant jusqu’au naufrage

    En larme, nous quittons le navire

    Avant que celui-ci chavire

    Un laps de temps est nécessaire 

    Pour extérioriser nos misères

     

    « Rêver !Un quatrain »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:53

    Super ton blog, j en ai eu les larmes aux yeux sur certain poeme, voila du coup j ai cree le mien, mais je sais pas ce que je vais mettre dessus lol je sais pas comment faire non plusjamais fait de blog ou alors ya longtemps sur sky, voila je t envoi mes encouragements pour ce blog magnifique.

    Sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :