• Depuis ton retour !

     

     

    hebergeur d'image 

    (Création de Bruno et Dom  inspireé pour ce poème )

    bare de séparation

    Des éclairs envahissent mes yeux

    À la lueur de ton sourire radieux

    Tu redonnes un certain goût à ma vie

    Qui s’était terni à l’infini

    Aujourd’hui avec ton retour

    Mon cœur fait le plein d’amour

    Cet amour qui m’a manqué

    Celui que j’ai tant recherché

    Éloigné dans ta bulle au loin

    Tu ne percevais pas mon chagrin

    Chaque nuage, envoyer un message

    Chaque goutte de pluie, un souffle de vie

    Une larme sur mon visage

    Couler lentement sans un cri

    Mais depuis ton retour

    Fini l’errance et l’instabilité

    Avec toi à présent je refoule

    Ce temps par la souffrance gâchée

    Rattrapons ce temps perdu

    À s’aimer au cœur de l’absolu

    Oublions toutes nos débâcles

    Qui nous faisait obstacle

    Savourons avec une infinie douceur

    Ce tout nouveau bonheur

    Je ne veux plus te perdre à présent

    Mais vivre notre amour intensément.


    Depuis ton retour ! 

    « Bonjour mes amis(es) Fatiguée je suis… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:13

    bonjour ma petite Laurette, je passe ce matin avec un soleil de plomd, te souhaiter une trés douce journée ... il fait déjà si chaud , jai pris le plaisir de lire des poème autres qui son tous superbe ,je me semende ou tu trouve chaque mot ...je vais donc t'écrire ...


    j'espère que tu va bien , accompagné d'un bouquet d'amitié et mes bises


    a bientôt laurette


    sionie

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:34

    Très beau texte écrit avec beaucoup de sensibilité...

    j'adore ton style d'écriture on voit que tu écris avec ton coeur...

    c'est un merveilleux guide...

    continue ainsi...

    gros bisous

    9
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:14

    bonjour laurette c'est  accompagné d'un petit rayon de soleil que je viens te remercier de ton gentil message et voir comment tu va . encore un très joli poème c'est magnifique ce que tu écrit vraiment bravo et merci de ce beau partage . je te souhaite une belle journée et un très bon wk remplis d'amour et de tendresse reçois toute mon amitiè .j'espère que ton joli petit toutou va bien et qu'il fait pas trop de betise . kiss de kellie

     

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:01
    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:40

    coucou Laurette

    Oui c'est une très bonne idée que de faire des créations pour agrémenter tes poèmes

    Par contre je ne suis pas toujours disponible surtout le week end, donc il faudrait m'envoyer le poème quelques jours avant

    Mais sinon je suis d'accord.

    Et moi est ce que tu me donnes l'autorisation de publier ton poème avec ma créa dans un billet sur mon blog ?

    Dis moi si pour le bleuet c'est trop tard ou pas ?

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 07:45

    Et la vie qui fait naître l'amour pour que l'amour prolonge la vie

    amicalement

    Claude

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 07:23

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    comme on est samedi et qu'on t'a emmener en vacance, enfin que nous t'avons accompagnés pour que tu ne sois pas seul

    pour nous ces vacances furent très agréable

    et pour toi très douloureuse pour ton budget

    on a décidé de se faire pardonner

    on t'invite au resto on ira dans un 4 étoiles

    mais t'inquiète bruno et moi on mettra nos baskets, on appel ca un resto basket

    tu connais pas ?

    tu verras c'est très simple, c'est juste « pas attrapé pas pris » mdrrrrr

    bon sur ce nous te disons a ce soir et habille toi classe lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 00:08

    bonsoir ma petite Laurette, encore un beau texte ce soir, merci ma douce. Espère que ta santé est correcte ma jolie et que tu prends le temps de te reposer. Bonne fin de journée ma jolie. Je t'embrasse

    Création

    3
    Cigalix
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:12

    Merevoilà pour te souhaiter une bonne nuit

    encore un très beau texte!

    et très belle créa de ton ami!

    Bonne nuit

    bises

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:28

    WAOW, nous sommes très ému que tu ais choisi notre image

    merci pour ce tres beau poème que nous allons rajouter sous l'image

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:10

    bleuet

    t'en pense quoi?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :