• Dédicace à Malek

     

      Poèmes d'auteurs inconnus
     

    T errible nouvelle lundi dernier j'ai appris

    U ne saloperie de maladie t'a pris la vie

     

    M on ami je regrette tes histoires

    E t je pleure de ne plus te voir

     

    M aintenant je sais que tu es en paix

    A vec ta musique qui t'accompagnait

    N os délires je me rappelle

    Q ue tes blagues mêmes les moins belles

    U ne amitié de 7 ans s'était construite

    E t un cancer l'aura détruite

     

    M ais sache que tu sera toujours là

    O n oubli pas un ami comme ça

    N aturellement tu as été un mec gentil

     

    À lors je sais que la haut au paradis

    M ème tes blagues parfois toutes pourries

    I rrésistiblement feront rire tes nouveaux amis

     Anthony Dalard 

    Tout droits protégés 

    Poèmes d'auteurs inconnus

    « Je brûle de désir La journée de la femme »