• Coupable d’aimer !

     

    Coupable d’aimer !

    Couplable d'aimer !

    Coupable d’aimer ! 

    Suis-je coupable de péchés

    Que de désirer !

    Sur tes lèvres, voler

    Un baiser tant convoité

    Les étoiles dans les yeux

    Sont des astres précieux  

    Ils font inspirer

    Le langage d’un être aimé

    Dois-je être condamnée ?

    Pour n’avoir su exprimer

    Le plaisir de te retrouver,

    Serai-je encore interdite ?

    De cet amour illicite !

    Ai-je le droit de rêver ?

    Sans être blâmé !

    Suis-je coupable encore ?

    De t’aimer encore plus fort !

    J’écris à l’encre de mes yeux

    J’implore les dieux

    Afin de stimuler la flamme

    Qui se consomme en toi.

    Pour que tu ne m’oublies pas !

    Je briserai les tabous

    Je prierai même à genoux

    Afin que jamais ne cesse cet amour

    Jusqu’à la fin de mes jours !  

    Coupable d’aimer ! 

    Coupable d’aimer !

     

    « Bonne nuit à tous Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:14
    Coucou Laurette j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ton ventre le laisse tranquille Je ne suis pas très bien non plus, la digestion est un peu difficile . Mais quand je mange chez mes parents, c'est souvent que ça m'arrive car je mange plus que d'habitude J'espère que tu as passé un bon week end Voilà qu'il pleut à nouveau ici, ça devient lassant toute cette humidité je te souhaite une bonne soirée bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :