• Coup de blues ...

    Coup de blues ...

    Coup de blues ... 

    Vécut le temps file

    Traçant ses cymes

     D’un temps incertain

    S’acharnant en chemin

    En semant le doute

    Aux cœurs en déroutes

    En moments d’esquives.

    Sur la haute cime

    Le corbeau à l’affut

    Garde un œil obscur

    Sous un ciel embrun

    Effluve d’un parfum

    Une étrange lueur  

    Lyre d’une épreuve

    Ouvre en son tombeau

    L’embellie d’un caveau

    Sur la pierre d’albâtre

    On peut lire ces phrases

    Tu es parti trop tôt

    Vers ce monde là-haut

    L’amour en son seuil

    Angélique du deuil 

    Coup de blues ...

     Coup de blues ...

    « La liseuse...Les bons moments ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:26

    kikoo kikoo ! merci de ton passage dans ma tite demeure

    il est bien joli ton blog aussi tu sais. En fait tous les blogs ont leur personnalité c'est ca qui est bien  et on peut partager des super moments. de l'émotion, de l'humour, des parties de rigolades bref de l'aventure génial !! Très chouette article les poèmes j'aime beaucoup aussi. longue vie a ton blog Cynderella. Je souhaite qu'il vive longtemps oh oui très très longtemps.. Bon dimanche. un bisou

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:06

    Révérence ma chère Laurette

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va, à part que j'ai de la sinusite et mon dos me fait mal (douleurs chroniques, rien à faire).Ces derniers jours nous avons eut très chaud pff ! Aujourd'hui ils annoncent de la pluie et de l'orage, on verra bien...

    Toujours aussi beaux et bien écrits tes poèmes chère amie, merci pour cet agréable moment de lecture.Continues ainsi !

    Je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien.Bon dimanche aussi.

    A bientôt de tes nouvelles, gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:27

    Coucou Laurette ton écrit est puissant et criant, c'est encore un beau texte que tu nous offres là

    Je passais aussi pour te souhaiter une bonne fin de we et pour te dire aussi que demain je pars en vacances alors mes activités blog seront en suspend, j'ai placé mon lady en pause avec une me mes proses en rapport avec mes vacancesj'espère que pendant celles ci j'arriverai à reprendre un peu de ma plume

    Je te dis à bientôt

    prends bien soin de toi

    Bisous

    4
    hamdibey
    Samedi 4 Août 2012 à 19:21

    Bonjour Douce Laurette, je suis content d'avoir de tes nouvelles, merci de ta petite visite. Je suis ravie de voir toute cette jolie floraison de mots ...Je n'ai pas lu tous tes poêmes, mais je sais qu'ils sont les meilleurs.

    Prend ton temps de te reposer, ce n'est pas grave si tu ne passe pas souvent,. Je te souhaite un bon wee-end et je t'en vois de gros bisous...Bien amicalement Hamdibey.

    vase à fleurs

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 16:43

    Coucou Laurette

    je suis passée sur ton livre d'or, j'avais pas vu que tu avais remis les commentaires

    oupsss j'espère que tu vas bien.

    De gros bisous

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    2
    Samedi 4 Août 2012 à 16:40

    Coucou mon amie Laurette,

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Ici il fait beau et j'espère que que pour toi c'est pareille et que ça va durer.

    Merci pour ton joli poème

    Je te souhaite une bonne fin de journée et aussi une bonne soirée.

    Bon dimanche et à demain soir.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 15:25

    Bonjour laurette ..merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir..Un bon week-end pour toi aussi...Bisous..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :