• Ce soir craintive ma plume me titille

     

    Ce soir craintive ma plume me titille

    Ce soir craintive ma plume me titille

    Ce soir, ma plume à nouveau me titille

    Craintive, malgré tout elle scintille

    Cette femme que j'idéalise

    Déambule seule, dans la nuit

    D’unique perte de confiance en moi

    Déserte ma vie, absence d'émoi

    Mes pensées visitent ma personne

    Mes paroles en moi résonnent.

    Mon seul bol d'air, quelques lignes

    Que j’écrirais en toute franchise

    Cette femme qui s'enflamme

    Comprends que ce malaise est un drame

    Il me faut alors écrire

    Annoncer que je veux fuir

    Cette personne que j’idéalise

    Qui n’est autre que ma hantise

    Je vais fuir, fuir encore ce soir.

    Personne ne devra savoir.

    J’irais me réfugier dans la forêt

    Prendre un bol d’air frais

    Respirer afin d’être libre

    Laisser ma révolte courir

    Partir dans un monde de rêve

    Afin de faire une trêve

    Je suis habituée à m'enfuir.

    Pour reprendre mes esprits

    Après l’errance de mon âme

    Mélange de maux et de larmes

    Chasser cette mélancolie

    Enclaver des limbes de l’ennui

    Se réinventer un autre monde

    Oublier ainsi les décombres. 

    Ce soir craintive ma plume me titille


    « Bonjour mes amis Ma requête! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Cigalix
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:28

    Bonjour Laurette
    C'est encore avec la pluie torrentielle que je passe te souhaiter un bon weekend!snifff
    Le jardin est tout détrempé ,on ne sais rien faire dehors et la pelouse pousse à n'en plus finir!
    J'espère que le temps sera meilleur en Mai!
    Dernier weekend pour ce mois d'avril épouventable!
    J'espère que tu vas bien moi je compte faire du ménage avant d'entrer en hibernation lol
    Je te souhaites malgré tout un bon weekend avec j'espère un meilleur temps que le mien!
    Prends soin de toi et reposes toi si tu le peux!
    Gros bisous
    Sophie

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:15

    bon journeee

    8
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:14

    bon journeee

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:30
    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:13

    hello j espere que tu va mieux pas evident la famille mais faut continuer la je pars chez ma fille la journée donc te dis a ce soir bisous 

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:02
    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:26

    Bonjour chère amie. Il faut positiver, même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Bon Samedi. Bises. Maria.

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:33

    Face à un écritoire, je laisse parler ma mémoire, mes joies mes peines mes espoirs, jusqu'à ce que se termine le noir

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:03

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui il m'est venu une idée pour nous les femmes

    comme mardi c'est le 1er Mai et que normalement les hommes nous offres des muguets

    on va prendre la carte bancaire, en douce de nos chéris et nous allons nous chercher chez le fleuriste ou sur le net notre bouquet nous même lol

    comme ça on est sûr d'en avoir un et qui nous plait

    ils seraient capable d'en chercher en forêt et de rajouter des fleurs de pissenlit mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:46

    Bonsoir Laurette,

    tu a raison c'est avec les mots sur une page que l'on peut soulager

    ce qui nous pèse c'est une bonne térapie, moi je le fait

    mais n'écrit pas aussi bien que toi tes mots sont fort

    pour que tes maux guérisse, j'aime beaucoup ta façon

    de t'exprimer et peut aussi aider se qui souffre sans oser le dire.

    Je te souhaite une douce nuit fait de beau rêves à Demain Nanou

    n



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :