• Ce soir

       

    Ce soir

    Ce soir

    Le grand poète sort

    Ses belles rimes d’ors

    Pour cueillir le beau fruit

    Sentiments et désirs

    Entre rimes et tendresses

    En vertige d'ivresse

    Amusement de mots

    Alignés sans défauts

    Pioché aux quatre vents

    Devenue en transparence

    Le poète se perd

    Dans ce bel univers

    Poésies maléfiques

    Rêverie Aphrodite

    Le sort en en jeté

    Faudra rester discret

    Dans ce monde en émoi

    Son cœur bat que pour toi

    Poète distingué

    Tes écrits font pleurer

    Range ton encrier

    La muse vient de tomber

    Dans un grand trou béant

    Caché au firmament

    Les étoiles sont fanées

    Le mal les a voilés

     

    Ce soir

    Ce soir

     

    « Moi la femme au stylo...Merci ironspoon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:21

    passe te souhaite une tres belle journee avec une soleil tres chaud chez nous

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 12 Mai 2012 à 00:04

    bonne nuit lolo 

     j'espère que tu es bien coucher 

    repose toi  des que tu vas mieux  

    tu reviendra 

     je te fait de gros bisous 

     

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:14

    Coucou laurette..Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ,après la belle journée d'hier c'est la pluie aujourd'hui..je te souhaite une bonne fin de semaine ..bisous..tissia

     

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:09

    après les nuages qui cachent les étoiles , tu les verras + brillantes que jamais ... dans l'amour et l'espoir ... prends soin de toi gros bisous

    DIVERS


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :