• Bonsoir mes amis

    Bonsoir mes amis

     

    Je viens en ce début de soirée

    Vous souhaiter à tous une douce nuit

    Moi je serai absente encore aujourd’hui

    Aussi je passe par ma page pour vous remercier

    De vos visites et de vos petits mots gentils

    Je vous embrasse affectueusement

    Je vous dis donc à demain

    Votre amie Laurette 

     

    Bonsoir mes amis

    « Bonne et douce nuit Quatrain ( dans la rubrique la toile du poète) »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:51

    Par ce temps bien gris et froid je passe chez toi me réchauffer en regardant tes belles créations. Gros bisous Gigi

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:47

    coucou laurette c'est toujours avec la neige qui tombe que j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:13

    Bonjour Laurette

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:36

    hebergeur d'image

    on est à nouveau dimanche et que faut il faire le dimanche?

    Se reposer et surtout les anges, donc nous

    aujourd'hui on va se faire livrer un repas par un traiteur, donc on pourra rester coucher jusqu'à midi

    rien a faire de toute la journée, un rêve

    mais demain nous t'attendons pour faire la vaisselle et sortir les poubelles, qu'est ce que tu crois

    nous te souhaitons une bonne journée, profites bien pour te reposer car demain ça sera une rude journée lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:11

    Coucou Laurette,

    c'est vrai queje te vois moins, mais un petit coucuo fait

    plaisir - j'espère que tu vas bien.

    La neige pas mal et encore de prévu, mais c'ets l'hiver

    Un petit marque page pour toi - bisous

    o

    1
    missdior Profil de missdior
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:04

    Ballade pour une amoureuse

    Muse au beau front, muse sereine,
    Plus de satire, j'y consens.
    N'offensons pas avec ma haine
    Le calme éther d'où tu descends.
    Je chante en ces vers caressants
    Une lèvre de pourpre, éclose
    Sous l'éclair des cieux rougissants,
    Ici tout est couleur de rose.

    Ma guerrière a le front d'Hélène.
    Son long regard aux feux puissants
    Resplendit comme une phalène.
    Tout est digne de mes accents :
    Là, sur ces contours frémissants
    Où le rayon charmé se pose,
    La neige et les lys fleurissants ;
    Ici tout est couleur de rose.

    Quelle tendre voix de sirène,
    Au soir, aux astres pâlissants
    Dira la blancheur de ma reine ?
    Éteignez-vous, cieux languissants !
    O chères délices ! je sens
    Se poser sur mon front morose
    Les longs baisers rafraîchissants !
    Ici tout est couleur de rose.


    Que de trésors éblouissants
    Et dignes d'une apothéose !
    Fleurs splendides, boutons naissants,
    Ici tout est couleur de rose.

    Théodore de Banville (1823 - 1891)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :