• Bonne semaine à vous tous !

    Bonsoir à vous tous mes amis (es)

    J'avais rangée sur le coté 

    Mes derniérs poèmes écrits 

    Mais pour vous faire plaisir 

    Je les aient ressortis 

    Pour lire les autres

    Il vous faut allez dans Poèsies 

    Avant de partir me reposer 

    Dans les bras de mon amie Morphée 

    Je passe par ma page

    Pour vous remercier

    Car je n’ai pas eu le temps de venir

    Chez chacun de vous

    Aussi ne soyez pas déçu

    Je ne vous oublie pas

    Je passerai demain dans la journée 

    Ensuite, je repars pour un certain temps

    Dans les écrits de mon roman

    Je  dois m’appliquer à le terminer

    Pour remettre le manuscrit

    A celle qui doit le contrôler

    Alors cette semaine je vais me consacrer

    Surtout à mon livre 

    Je vous laisse découvrir tranquillement

    Tous les poèmes qui sont sur mon blog

    Je vous embrasse tous très fort

    Je vous souhaite une douce nuit  

    Et vous dis à très bientôt 

    Bonne semaine bisous

    Votre amie Laurette  

    « Ciel d'orage Merci kanika ma douce amie »

  • Commentaires

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:32
    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:26

     coucou laurette  c'est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:52

    Bonjour Laurette

    Une belle journée s'annonce puisque tu es là, et je viens glisser doucement dans ton joli domaine quelques mots qui ne sont que de l'amitié.

    Un peu de douceur pour ton coeur, quelques notes de musique pour te mettre de bonne humeur, un p'tit clin d'oeil pour te dire que tu es superbe ce matin et mon sourire pour t'exprimer la joie de te retrouver ici chaque jour.

    Je te souhaite un mercredi tout simple mais heureux.

    Amicalement

    Lolli

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:58

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la ce matin

    avec le nez gelé, avec la goutte au nez (avec des crottes aux pieds oui on a marchés dedans lol dans la nuit mdr).alors ouvre nous que l'on puisse se réchauffer laisse nous entrer offre nous quelques choses de chaud et tu sais quoi nous repartirons sans bruit dans la froid juste en te laissant quelques traces au sol de notre passage

    bonne journée gros bisous de bruno et dom

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:51

    bonjour Laurette je viens te souhaiter une bonne journée bon courage pour ton livre et  j'espère de tout coeur que  j'aurais le grand plaisir a  le lire des que tu l'auras fini et publier. c'est tres gentil a toi ce que tu ma proposer et je suis bien d'accord pour les lires .  pour le mot magique tu me l'envois en mpv  merci de ce beau partage . ces jours derniers moi aussi pas trop presente sur le blog  je garde mon petits fils il a la gastro là il dors et cela le repose car il est fatigué sa maman ou son papa vont venir le chercher dans la soirée; je te souhaite de passer une bonne journée .  t'inquiete pas si tu passe pas je sais que tu fais ton possible  je t'en veut pas .  mes pensées et mes amitiés t"accompagne . je t'envois de gros bisous.

     

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:55

    bjr  dis moi ou peux t on lire ton livre  je vois que tu ecris tout  les jours si c'est possible de suivre en mêmtempsç 'interesse merci et felicitaition pour tes ecrits

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:35

    Bonjour Laurette

    Une parole venue du coeur tient chaud pendant 24 h, alors je laisse chez toi toutes mes meilleures pensées en ce début de semaine pour la si gentille personne que tu es.

    Bonne journée et couvre-toi bien car il fait froid.
    Pour ma part comme tu mets du soleil dans mon coeur, je vais avoir bien chaud.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:31

    hebergeur d'image

     

     

    ce matin nous avons préparé notre luge pour venir chez toi, mais nous avons besoin d'aide pour avancer, regarde nous avons prévu une corde avec un harnais, on t'attachera avec le harnais, nous on tient la corde et toi tu avances et nous tires, tu vois c'est pratique et amusant

    nous avons quand même toujours de bonnes idées tu ne trouves pas?

    C'est normal, nous sommes des anges

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:16

    coucou ma lolo

     une semaine bien chargé pour moi avec le garage plus mes biscuits  

     que j'ai fait en  quatres jours la tout est finit oufff

    mais l'an prochain je fera beaucoup moins  c'est trop crevant tout ça pour moi 

     j'espère que tu vas mieux  

     j'irai enfin ce soir lire la suite  

     vue ma fatigue impossible de lire 

    passe une bonne journée ma lolo gros bisous a vous tous

     

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:01

    Boujour Laurette, je n'ose te dire travaille bien, et pourtant c'est bien ce que tu vas faire. Bon courage ma chère amie, moi je vais lire tes poèmes. Gros bisous. Gigi

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :