• Bonne et douce nuit

     

    Bonne et douce nuit  

    Avant de filer au lit rejoindre les bras de Morphée

    Je tenais à vous souhaiter une douce nuit remplie de doux rêves

    Je sais, je n’écris pas beaucoup actuellement, mais je compense par des créations qui emplissent mes jours gris

    Dès la nouvelle année, je suis certaine que tout ira mieux dans mon cœur et dans ma tête.

    Je n’aime pas cette période qui me fait ressasser des souvenirs.

    Souvenirs douloureux, comme le manque d’une personne chère à mon cœur, elle m’a quittée un vingt-huit décembre en deux mille cinq et depuis je suis mal chaque année.

    Et cette période est assez dure pour moi, je n’arrive pas à oublier même si cela fait à présent sept années depuis hier

    Je vous dis à demain gros bisous à tous

    Votre amie Laurette

    « Mes créations d'aujourd'hui 29.12.2012Bon dimanche à tous »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:01

    Chère amie, il y a des choses vraiment étranges, pour moi le 28 décembre est grande joie, et grande peine aussi, mais un jour je te dirais.

    Je te souhaite une très bonne année 2013, surtout une bonne santé, la naissance de ton livre que j'attends avec impatience. Et que Dieu veuille bien t'acorder que de bonnes choses car tu le mérites bien. Gros bisous. Gigi

    13
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:39

    bonne et heureuse année ma lolo a toi et tes proches 

    soigne toi bien mon amie

     gros bisous

    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:13

    Bonjour mon Amie,

    J'espère que tu vas bien et que les fêtes de Noël ont été belles.

    Je viens, ici, avec ma tite créa te souhaiter, ainsi qu'à ton entourage, une EXCELLENTE ANNEE 2013, pleine de douceur, de paix et de sérénité.

    Qu'elle t'apporte des aubes bleues et roses, couleurs tendres, beaucoup d'amour et d'amitié autour de toi.  Et la mienne t'est acquise.

    Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous. Coryphee

    11
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:58

    Bonjour Laurette

    Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.

    Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:48

    Bon dimanche ,ma laurette et bonne fin d'année pour toi et les tiens ,mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit clémente ..Bisous..tissia

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:45

    Révérence ma chère Laurette

    Me revoici enfin après plusieurs jours sans connexion.Fernand et moi avons changé d'opérateur et c'est mieux ainsi (moins cher).Quel plaisir de revenir sur les blogs, cela m'a manqué !!!

    J'espère que tu vas bien ? Nous ça va malgré mes douleurs "habituelles" au dos, je fais avec pas le choix mais c'est pénible !

    Nous avons passé un très bon Noël chez mes parents.Pour le réveillon du 31 nous irons chez mes cousins, il y aura quelques amis (les mêmes qui étaient à notre mariage l'été 2011).Vivement que les fêtes se terminent car, comme toi, nous n'aimons pas cette période à cause de plusieurs mauvais souvenirs (décès d'un oncle le 1er janvier 1988... infarctus de Fernand à Noël 2004...mon père aux urgences l'hiver 2003...)

    Je te souhaite à l'avance une bonne année 2013 et surtout une excellente santé pour toi et les tiens.Gros bisous de nous deux chère amie.

    Marquise sombre (Florence)

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:41

    Bonjour Chère Laurette. 

    Jec te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers une tres bonne Année 2013 et surtout une bonne santé, je t'embrasse.

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:33

     

    BISOUS

     

     

     

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:07

    bonjour ma douce et adorable Laurette,

    très bon dimanche ma jolie. Ne pense pas au passé, le passé est passé et ne reviendra plus ma jolie.

    Mardi, nous ne sommes pas là, nous sommes en Belgique chez les parents d'Eric .

    Je te présente mes meilleurs voeux pour 2013. Que cette nouvelle année t'apporte que de bonnes choses et surtout une bonne santé.

    Sois heureuse ma douce Laurette. Je t'aime très fort.

    Je t'embrasse

    Cricri

    cri-cri-3a390f4

     

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:56

    Bonjour,

    Je suis passée par le site dela " fiancée du soleil ", et j'ai bien

    apprécié ce blog..

     

    Un peu à l'avance, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle

    année..

    A Bientôt.  Bien amicalement.

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:32
    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:32

    Bonjour Laurette.

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:22

    coucou tite laurette !!

    belle journée de dimanche et bonnes fêtes de fin d'année..

    amicalement.. jean claude..

    1
    hamdibey
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:51

    Bonjour Douce Laurette, une journée nous sépare de la fameuse soirée qui nous fait voyager d'une année à l'autre dans une ambiance des plus festives...! Pour l'occasion je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout la santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne année 2013

    bonne année 2013

    bonne année 2013

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :