• Bonjour mes amis

     

     

    Bonjour mes amis

    Bonjour mes amis

    Je vous fredonne mon petit bonjour,

    Tels mes poèmes contés à la tombée du jour

    Je peins mes pensées à l'encre de mes mots

    Comme on peint de jolis tableaux

    Je vous flatte de mes plus beaux sentiments

    Comme l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je dicte quelques lignes nappées de bonheur

    Tels les plus beaux souvenirs parfumés de douceur

    Sur ses mots venus du cœur

    Je te souhaite un weekend plein de chaleur

    Je vous dis à lundi  

    Gros Bisous, votre amie 

    Bonjour mes amis  

    Bonjour mes amis

     

    Bonjour mes amis




    « Belle divinité ...Laissez-moi.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:50

    J'aime entendre ta mélodie des mots et m'en délecter

    ça y est je viens d'oter les petites lettres maintenant tu pourras écrire un com en toute tranquillité

    Bisous Laurette à bientôt

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:22

    coucou c est nous que v la

     comme tu est gentil(lle) on t invite en pique nique  t inkiete on a tout prevue.

    une place ou y a plein de fourmies qui pîque t attendra 

     apres jeux de ballon pres de l etang ou tu risque de te retrouver

    un colain maya pres des ruches 

     tu voit tu ne va pas t ennuyer avec nous on a penser a tout pour que tu  ne trouve pas le temps long

     tu vois nous sommes de vrais petits anges

     gros bisous de dom et bruno

    10
    Cigalix
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:07

    Coucou Laurette

    Comme c'est joli tu nous gâte!

    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi en espérant que ton weekend ce passe comme tu le désires

    Gros bisous

    Sophie

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:38

    http://ekladata.com/8gckZ1ExJv_5tlH6Pt5wd6zDYqQ.png

    Elles sortent de l'eau

    Pour se sécher sur un rocher

    Regardant les goêlands s'envoler

    Apercevant au loin sur la côte des lanterneaux.

     

    Elles se mettent à chanter

    Des mélodies envoûtantes

    D'où des marins désorientés

    Tenant au large une barre, agonisante.

     

    C'est l'histoire des sirènes et des marins

    Ou chacun cherche le coeur de l'autre

    Ou chacun lance son filet

    Pour garder leur amour clandestin

    Sans faire de banquet

    Et ou certains se vautrent.

                                   Lolli

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Petit cadeau pour toi Laurette.

    De gros nuages passent chez toi chargés de mes plus gros bisous.

    8
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:16

    Révérence ma chère Laurette

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Chez nous le temps est nuageux et il fait plus frais aujourd'hui.Quel contraste avec mercredi et jeudi où il a fait très chaud (36°) ! On ne sait pas comment s'habiller.Espèrons que l'été ne soit pas tout comme ça.

    Encore un joli poème que tu as écris chère amie, j'aime beaucoup.As-tu envoyé tes poèmes à des éditeurs, au fait ? 

    Je suis toujours dans mon projet de festival.Fernand m'aidera à l'organiser.C'est mieux à deux car on peut s'aider et se soutenir (pas évident seule).J'ai envoyé plusieurs mails à des mairies, quelques réponses négatives, d'autres n'ont pas encore répondu alors il faut attendre.Il faudra que je fasse un dossier de présentation du projet (pas évident mais bon j'y arriverais bien).Pas mal de démarches nous attendent dans les mois à venir.On fera un festival gothique et métal, on contentera tout le monde ainsi, même les gens qui ne sont pas gothiques ni métalleux pourraient être intéressés.On a modifié le nom du festival, du coup.On croise les doigts pour qu'il ait lieu ! pas cette année (c'est trop tôt, il faut du temps pour tout mettre en place) mais l'année prochaine.Si ça se fait je te le dirais bien sûr.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:06

    Bonjour ma douce Laurette,

    que de jolie mots pour nous souhaiter un bon weekend.

    les miens seront plus simple pour te souhaiter un agréable dimanche avec le soleil.

    Chez moi c'est un beau ciel gris au ton changeant au grés d'un air frais que j'ai

    temps désiré pendand toute cette semaine passée avec la canicule, quel bonheur

    de respirer à nouveau ...

    Je ressemblais à une vieille savate qui se trainait .

    A lundi ma belle amie que j'aime fort.

    Nanou

    n

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:17

    Bon dimanche et à lundi

    amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:00

    hebergeur d'image

     

    oh! c'est très orageux

    aujourd'hui pas de risque que nous sortons

    nous allons vite t'envoyer un sms

    «  cc,cmt va tu, ns pa sortir, orage, grs smack bruno et dom »

    voilà c'est fait, nous allons rester chez nous c'est plus sûre

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:36

    Coucou mon amie Laurette,

    je viens voir si tu n'as pas trop chaud et si tu as passé une bonne journée. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce ce beau soleil car on sais très bien qu'il ne reste jamais bien longtemps et que le mauvais temps reviendra très vite.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne et un bon dimanche.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:35

    Coucou Laurette,

    je comprends que c'est dur de se poser et faire pause ici,

    surtout que tu aimes écrire que tu le fais si bien,

    j'admire, toujours des mots magnifiques bien installés

    dans les lignes - bravooo

    beau temps et plus de grosse chaleur, j'en suis contente,

    la puce a fait ses 1er pas au jardin, quel bonheur de la voir si

    fière avancée en titubant un peu, un Amour de BB.

    Des gros bisous et en retard pour dé poser ma création ,

    bonnejournée

     

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:14

    coucou je passe te dire un  bon we ! ici enfin du soleil depuis ce matin, je suis allée prendre l'air au parc ...un peu me "refaire la santé" ... prendre un peu d'energie dans la nature ...

    je ne pars pas en vacances donc mon blog ne dormira pas

    profite bien si tu pars ou si tu as une belle météo

     gros bisous

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:39

    passe te souhaité une tre belle journee bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :