• Bonjour et merci mes amis (es)

     

    gif merci

    .

    Bonjour et un grand merci mes amis 

    Vous m’avez comblée

    Je dois avouer que je ne sais laquelle choisir

    Car elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres

    Merci d’avoir joué avec moi, vous êtes de véritables amies

    Mais je vais attendre jusqu’à lundi

    Pour voir toutes ses belles créations

    Car d’autres amies n’ont pas terminé !

    Aujourd’hui, je vais écrire un poème

    Sur une des créations que vous avez laissées gentiment  

    Lors de votre passage sur mon blog

    Vous aurez la surprise de découvrir celui que j’ai choisi aujourd’hui

    Poème écrit selon une de vos créations imagées

    En attendant, je vous mets deux de mes poèmes

    Bonne journée bon weekend

    Bise votre amie Laurette 

    gros bisous

     

    « Fatiguée je suis…Petite fée candide »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:18

    juste un petit coucou avec ce temps a la pluie qui n'en fini pas

    j'espere que tu vas bien, bisou

    Gigi

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:33

    bonsoir Laurette

    voilà j'ai fais mon billet avec ton poème. 

    Super si plein de tes amies ont joué le jeu, c'est sympa

    bonne soirée bisous

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:30

    Coucou Laurence

    ça fait tellement plaisir de pouvoir donner du bonheur à une amie

    que je n'hésite pas une seconde...

    passe une excellente soirée...gros bisous

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:30

    uste un coucou je suis ko avec le bois mais tout est à la cave ... je finirai de ranger demain ... et ici les gens passent , rient de te voir souffrir mais ne t'aide jamais ... méme si tu les paies ...

    bisous

    elfe-belle-image-flora

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:17

    coucou ma lolo pas de soucis tu peux pas besoin de mon accord

    tout est accorder d'avance tu sais bien

    c'est super que beaucoup ont fait une créa 

     je vais voir après 

    la il pleut des cordes depuis hier tout est sombre nuit en plein jour 

     je vais commencer tes boutons alors si tu as d'autre rubriques dit le moi 

     

    gros bisous ma lolo a plus tard 

    1
    Cigalix
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:54

    Coucou Laurette

    Je suis contente que ma créa te plaise,et je suis certaine que les créas de tes autres amies sont superbes!

    Merci à toi pour ton amitié,j'ai mis ton poème sur mon blog sous la créa avec ta permission car il est vraiment joli!

    un grand merci à toi et bon weekend!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :