• Bonjour

     

    Bonjour

    Mes amis je ne vous oublie absolument pas !

    Mais j’ai été assez prise par des cours

    Non pas, par des cours d’écriture

    Mais par des cours pour faire de belles créations

    Je ne suis pas encore une experte loin de là

    Car il y a beaucoup à apprendre, croyez-moi

    Mais je n’ai pas négligé ma plume pour cela

    J’ai même écrit de nouveaux poèmes ici et là

    Je me suis remise sur mon livre également

    Même si je n’ai plus le même engouement

    Je vais malgré tout le terminer

    Cela serait dommage de tout abandonner

    Vu le nombre d’heures que j’y ai consacré

    Je vous souhaite à tous une excellente journée

    Ainsi qu’un magnifique weekend qui doit être ensoleillé.

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    En toute amitié   

    Bonjour

    « Bonsoir mes amis !Ma douce colombe »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:55

    Bonjour mon amie, comme toujours tes poèmes sont très beaux. Tu es bien courageuse de te lancer pour apprendre à réaliser de belles créations. Bien que tu dise que tu n'es pas experte, moi je trouve très créations superbes. Continue à nous enchanter. Gros bisous. Gigi

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:21

    coucou ptite laurette  !!

    demain c'est le grand saut !! .. heu.. le grand départ.. je voulais dire..

    mdrrrrrrrrrrrrr.. 

    bonne fin de semaine.. à bientôt !!

    amicalement.. jean claude..

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :