• Bonjour

     

    Bonjour mes amis !

    Je ne suis pas au top aujourd’hui

    Alors ; je vais vous parler de moi

    De ce qui me fait mal tant de fois

    De ces personnes que l’on pense amies

    Et qui en sommes n’est que mépris  

    Je vais vous parler de mes sentiments

    Ceux que j’éprouve actuellement  

    Envers la société qui m’entoure

    Et qui par ces trahisons, m’étouffe

    Vous allez certainement être étonnés

    De ma façon de vous en parler

    Cependant envers elle je n’éprouve que de la rancune

    Et abondamment d’amertume

    Je la trouve remplie d’hypocrisie

    À mes yeux, elle est instable et pénible

    Uniquement quelques êtres à mes yeux.

     Sorte de ce labyrinthe nocif et pernicieux

    Aussi ne soyez pas étonné

    De savoir que dans ma bulle je veux rester protégée

    Même de ma famille je m’écarte

    De cette parenté préférant l’imposture trucage

    Je les laisse dans leur vie infâme

    Ou ne brûle plus cette flamme

    Celle qui fut un temps admirable

    Et qui aujourd’hui devient aléatoire

    Restent encore mes enfants dans mon cœur

    Mes petits-enfants eux sont mon bonheur

    Mon mari demeure mon oasis

    Me donnant l’amour de sa vie

    Alors, laissez-moi dans mes écrits

    Qui régente ma vie

    Avec mes poèmes et ma muse

    Je pense encore au futur 

     

    Bonjour


     


    « Le dernier pour aujourd'hui L'automne ( refait ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:38

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que voila ce matin
    avec notre cartable, nos culottes courtes

    on t'attend pour nous faire le p'tit déjeuner, après nous porter a l'école on va peut-être faire la comédie dans la rue par ce qu'on ne voudra pas y aller
    mais la on pleure en se déroulant devant chez toi, tous les voisins regardent, on crie papa maman on veux notre petit déjeuner
    baa attend on revient demain une de tes voisine, très gentille va nous en donner elle nananananere
    gros bisous bonne journée
    bruno et dom

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:00

    J'ai lu es tes lignes avec attentions et comme je les comprends bien souvent je me dis que je ne vis pas dans le même monde que certaines personnes, toutes ces chsoes dont tu parles je les ressens aussi, toutes cette hypocrisie se paraitre je n'aime pas cela et bien souvent je suis aigri de beaucoup de choses et envers beaucoup de onde, c'est la déception que j'ai eu à plusieurs reprise et que des fois j'ai encore qui fait que je suis devenu plus dur plus amer plus rancunière je pardonne peu et je suis exigeante mais que avec les autres avec moi même aussi

    J'espère que tu arriveras à trouver paix dans ton intérieur mais toi tu as cette richesse là de d'extérioriser ton mal par tes mots, mais attention que ce tte univers là ne devienne pas trop ta cage doré, ou tu ne pourrais plus en ressortir et ou ceux à qui tu tiennes, s'éloigne, souvent les personnes qui n'ont pas l'amour des mots comme nous nous pouvons l'avoir ne comprenne pas que ceux ci peuvent être notre refuge voir même devenir une prison !!! je sais de quoi je parle il fut un temps ou l'inspiration était à son comble je ne voulais que ça me retrouver dans ma bulle avec mes mots et mes maux en oubliant qu'autour de moi j'avais ma vie ma famille et mes amis

    Je te dis tout ça Laurette sans aucun jugement c'est mon coeur et mon ressenti qui parle face à ce texte que je viens de lire mais surtout de ressentir

    Bisous

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 18:27

    Bonjour Laurette, si tu savais combien ton billet me touche aujourd'hui plus que jamais, je lis tout mon ressenti à travers tes mots, sauf que je peux en plus ajouter certains de mes enfants et petits enfants..... mais je me blinde et je résiste. Gros bisous.

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 18:01

    QUE SE PASSE T IL MA GENTILLE LAURETTE, DU VAGUE À L'ÂME, POURQUOI TE FAIRE DU TRACAS POUR DES PERSONNES QUI N'EN VALENT PAS LA PEINE, TU AS TON MARI, TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS QUE TU CHÉRIS ET QUI TE LE RENDENT BIEN, ET AUSSI QUAND MÊME QUELQUES AMIS SINCÈRES, DONT J'ESPÈRE FAIRE PARTIE,

    CELA DOIT SUFFIRE À TON BONHEUR AUQUEL IL FAUT AJOUTER, UNE DES PLUS IMPORTANTES, TA JOLIE PLUME QUI TE PERMETS DE T'ÉVADER ET DE REJOINDRE DES LIEUX REMPLIS DE POÉSIE, D'HARMONIE ET DE FÉLICITÉ, TU PEUX ALLER OU TU VEUX ET TE DÉLECTER DE CES INSTANTS MAGIQUES

     

    JE T'APPELLE DEMAIN ET J'ESPÈRE BIEN QUE LA SÉRÉNITÉ ET UN BEAU SOURIRE M'ACCUEILLERA

     

    MOI JE VAIS REJOINDRE QUELQUE CHOSE DE PLUS TERRE À TERRE " MA PLANCHE À REPASSER" ET JE N'EN AI AUCUNE ENVIE.......

     

    DE GROS BISOUS AMICAUX   REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :