• Bonjour !


    Bonjour !

     

    Bonjour !

    Je serai en votre compagnie cet après-midi

    Je vais diner en famille ce midi

    Et comme nous avons avancé l’heure

    La journée va très vite passer

    Heureusement que le soleil brille

    Alors nous allons en profiter

    Je reviendrais donc dans l’après-midi

    Je vous souhaite une excellente journée

    Profiter du soleil pendant qu’il présente  

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Et je vous dis à plus tard

    Affectueusement

    Votre amie Laurette 


    Bonjour !

    « Quand sonne le glasL'Amour C'est ça ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:15

    Coucou Laurette


    J'espère que  tu as passé un bon dimanche,


    le mien a été génial avec mon amie. 


    ça fait du bien d'être en bonne compagnie


    ça change et nous redonne du punch !!


    Je te souhaite un trés bon début de semaine.


    gros bisous mon amie 


     

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:49

    coucou lolo

     oui profite bien 

     c'est beau les repas en famille moi j'en fait souvent

     j'aime les avoir autour de ma table

    il fait beau et la je viens de terminer mes muffins trop bon

    je dois cesser d'en manger sinon il y en auras plus 

    bon dimanche de gros bisous

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:15

    Bonjour Mon Amie Laurette,

    Laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisse les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisse les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisse le soleil illuminer tes yeux
    Laisse la lune te donner des frissons
    Laisse la mer être ton guide de profondeur
    Laisse moi te donner mon amitié
    Car la vie est un océan de bonheur
    je te souhaite une bonne journee en ce Dimanche...

    Gros bisous
                
                      Redflower :-)


     


     


     


    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:22

    Révérence chère Cynderella

    J'aime beaucoup la présentation de ton blog et les images, c'est superbe ! J'aime bien aussi le curseur car c'est une rose, ma fleur préférée.Je n'arrive pas à mettre de curseur sur eklablog, comment as-tu fais ? (j'ai l'habitude sur vef, pas ici).

    Encore un beau poème que voici, j'adore !

    Je suis passée sur ton autre blog et je tenais à m'arrêter sur celui-ci.Bon dimanche, gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:54

    gros bisous en ce beau dimanche , soleil deja bien là mais pas encore très chaud ....

    que ta journée soit belle

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :