• Aux creux des sentiments ...

     

    Aux creux des sentiments ...

     

    Aux creux des sentiments ...

    Se noyer dans les mots

    En rimes et en tempos

    Chercher sans répit

    Chaque mot écrit

    Trouver un sens à la vie

    La rendant moins aigris

    Chercher la douleur

    Dérivant du cœur

    Avec cette rancœur 

    Qui fait mal et peur

    Dans cette liturgie

    Réfléchir sans faiblir

    Aimer trop parfois

    Peu s'avérer néfaste

    Il faut donc savoir

    Juste avant le départ

    Donner doucement

    Chaque sentiment

    Parsemer le chemin

    De tout petit grain

    D'amour de fantaisie

    De sourires subtils

    Quelques ritournelles

    Accorder avec tendresses

    Faisant tourner les têtes

    De joies et d'allégresses

    Les vers tournés en proses

    Indiquant quelque chose

    Que l'on cherche souvent

    Aux creux des sentiments...

     

     

    Aux creux des sentiments ...

    Aux creux des sentiments ...

    « Je suis, je suis....Juste une nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:47
    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:08
    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:04

    coucou hier des soucis avec mon blog a cause du géoviste 

     qui a était supprimer de tous les blogs

    vue que le code n'était pas propre

    la tout est bon j'ai put retrouver mon blog oufff

     bonne journée  mon amie gros bisous 

    ma lolo merci pour avoir prévenue  mes amies

    ils ont retirer tout les géviste  c'est la le soucis qui bloquait tout 

     plus de  géoviste donc tu ne la plus non plus 

    gros bisous ma lolo 


    3
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:43


    ohhhhhhhhhhhhhhh très beau et si vrai bisous ma laurette

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:56

    Les rimes et les tempos

    même ponctués de trémolos

    s'ils sont dénués de sentiment

    ne diffusent que du vent

    faites confiance à l'amour

    vous éviterez un four

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:48

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui il faut que tu prennes soins de tes p'tits anges préférés

    et c'est qui tes deux anges préférés?

    Nous bien sûr lol

    donc comme il va faire bien chaud, nous allons nous mettre sur le balcon et nous relaxer

    il faudra nous apporter des boissons fraiche, nous mettre de la musique douce si possible, nous préparer un bon repas pour midi....

    ben oui, il faut prendre soins de nous

    gros bisous de bruno et dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :