• Ange de tendresse

     

    Pieds nus, dans l’herbe fraîche

    En ce bel après-midi de mai.

     

    Apparut un ange de sagesse

    Dans une robe de princesse.

     

    Tout en chantonnant ;

    Caressant le chaton noir et blanc.

    Photo de parsemer 

    Sur sa robe de dentelle   

    Des nœuds roses d’aquarelles  

    Se balancer au vent léger.

    Photo de parsemer 

    Sur ses cheveux blonds bouclés

    On pouvait y distinguer

    Quelques fleurs parsemées.

     Photo de parsemer

    Sur un rond de pierre coloré

    Entourée de fleurs par milliers.

     

    Une branche de lilas parfumé

    Sur ses genoux, trôner.

     

    Belle et douce créature

    Naissante d’un ciel d’azur.

     

    Image de princesse enluminée

    Sortie droit d’un conte de fées.

     

    D’un beau livre d’images

    Contes pour enfants sages.

     

    Le courage

    « Réflexion d’une petite fée …Oublie le passé … »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Wolfe
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:02

    Bonsoir!

    Et bien tu vois moi aussi je commence à tomber malade!

    J'ai mal à la gorge!

    Bisous

    11
    Cigalix
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:40

    Coucou Laurette
    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon après midi
    Je te remercie pour tes visites qui font toujours plaisir.
    Prends soin de toi
    bises
    sophie

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:33

    MabelT.gif (2232 bytes)

     

    Le paradis

    quand on parle de toi, c'est que tout

    est merveilleux pour nous, que le bonheur

    qui nous habite est si grand, que nous

    Ne pouvons qu'invoquer le paradis.

    J'ai cru te voir, t'apercevoir mais

    tout n'était qu'illusion,

    Car, pour vraiment te voir, il faut y être.

    Si un jour je frappe à ta porte,

    auras-tu une place pour moi ?

    Aurais-je le bonheur enfin de te connaître,

    ou toi aussi, n'es-tu qu'illusion??

    Mais que perdrais-je à aller voir.

    Si tu existes, si tu es vrai, si derrière tes portes

    règne vraiment la paix et la tranquillité,

    là où les souffrances

    n'existent pas,

    qu'est-ce qui m'empêche de frapper

    pour entrer !!!

    je ne sais pas, je ne sais plus

    pourquoi je n'entre pas .

    peut-être la peur, la crainte

    de ne pas y avoir droit?

    je ne sais pas !

    MabelT.gif (2232 bytes)

    bisoussss

    MONDE ANIMAL
    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:07
    8
    alfea
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:06

    bonjour je passe avec mon ☂ pour te souhaiteé une bonne journeé bise vero


    ta phrase avec ton cube est sublime tu a bien raison ma belle . 

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:56

    coucou Laurette !

    c'est magnifique ce que tu as écrit et l'image est superbe  !

    Pour mes loulous, oh, ils ne sont pas toujours aussi "nickel"

    le temps des châtons du saule pleureur arrive

    et là je ne t'explique pas la crise de nerfs ! lol

    je passe mon temps à passer la tondeuse pour les ramasser

    afin que les loulous ne les ramène pas dans la maison ! pfff !

    Je viens de couper quatre arbustes,

    qui ne faisaient que des saletés durant tout l'été et l'automne

    (fleurs séchées, graines...)

    car forcément c'est dans ceux-là, qu'ils allaient s'installer ...

    Je les appelle mes "O'Cédar" mdr !

    c'est çà le soucis avec les chiens à poils longs !

    et t'inquiètes pas, j'ai toujours aussi ma brosse dans les mains ! hihihi !

    on fait un effort pour les photos ! lol

    Très mignon ton p'tit loulou et ton petit-fils aussi !

    bonne journée à toi ma douce amie

    et câlins à ton loulou !

    Athos & Cheyenne

     

     

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:53

    coucou ptite laurette !!

    belle journée de mercredi..

    amicalement.. jean claude..

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:34

    L'image est magifique et le poème tout en douceur va bien avec la petite princesse très bel ècrit qui nous replonge un peu dans notre coeur d'enfant

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:10

    Petite princesse, souriante sous ses tresses, elle met nos coeur en liesse, car de l'amour elle fut la promesse

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:35

    hebergeur d'image

     

    comme c'est bientôt Pâques, nous sommes aller dans les poulailler pour chercher des œufs

    en voilà quelques uns pour toi

    nous te laissons le choix pour les colorer en les vidant ou cuit

    attend, nous allons te montrer comment faire pour les vider

    tu fais un petit trou à l'aide d'une aiguille sur le haut et le bas de l'œuf, tu souffles dedans

    oh! excuse nous, nous avons soufflé un peu trop fort, tu en as prit plein le visage, remarque tu peux l'utiliser comme un masque, on dit bien que les œufs sont bon pour les cheveux, ça doit être bon également pour la peau

    laisse le voir une demie heure et on verra le résultat

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 05:07

    kikou ma petite LOLO tu va bien depuis hier j'espere ,j'ai fait des essai avec les cadres et je vais recommencer aujour'hui et je te passerais un coup dans la journée gros bisouss ma belle a plus tard ****

     

     

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:56

    bonsoir ma douce et belle Laurette, ton texte me fait rêver, c'est si joliment écrit. Ca vient d'un autre monde ma jolie. J'aime beaucoup de te lire. D'un coup, je pense à ta petite Fille, comment va-t-elle à présent après son accident ? J'espère qu'elle se remet doucement. Je te souhaite une belle fin de soirée. Je t'embrasse très fort. Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :