• Amour insensé

      

    Amour insensé

     

    Amour insensé

    Chaque nuit

    Chaque nuit, je m'endors

    Blotti contre son corps

    Je brave les interdits

    Avec lui toutes les nuits  

    Je sens la fièvre qui me mord

    Sans l'ombre d'un remords

    Le désir empêche mon sommeil

    Qui accomplit mon lien d’éveil

    Je me replie tout contre lui

    À cet instant, j'entre dans sa vie

    Le destin nous lie avec force

    Je ne veux point que l’on m'en sorte

    Je n'ai plus toute ma tête

    Je vogue sur autre planète

    Dans la naissance du plaisir

    Je tremble et je frémis

    Même si mon esprit lutte encore

    Lui seul fait revivre mon corps

    Il m'ouvre les portes du paradis

    Passionnément, je le suis

    Je sors de mon réel, qui dort

    Et plonge dans un virtuel en or

    Cet amour est sans désaccord

    Nous conduisant jusqu’à l’aurore

    Tout ce qui le jour n'est que rêve !

    Prends vie la nuit, imposant une trêve... 

    Amour insensé  

    Amour insensé

    « Ciel de mes chagrins ...En Pause pour une petite semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:29

    Que je suis heureuse que Coryphee soit ici aussi. C'est une gentille dame et vous allez surement etre sur la meme longeur d'onde, les deux. je ne sais pas mais il me semble que vous vous ressemblez...Votre gentillesse est magnifique comme le soleil....


    J'adore tes ecrits ma douceur. parfois, j'y lis des larmes, parfois des sourires. Mais je pense que ces derniers doivent etre gagnants!


    je te comprends. Ce ne sont que des jours....


    je t'embrasse de tout mon coeur ma Laurette de mon ame.


    Tendresse a toi.


    24
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:53

    BONSOIR LAURETTE, IL ME SEMBLE BIEN T'AVOIR LAISSÉ UN COMMENTAIRE, MAIS JE NE LE VOIS PAS ENREGISTRÉ ...... JE NE T'AI PAS OUBLIÉE, EN CE MOMENT UN PEU PERTURBÉE PAR LA PRÉPARATION DU MARIAGE DE MON FILS, CE MIDI IL EST VENU NOUS VOIR POUR PASSER QUELQUES INSTANTS AVEC NOUS, SI BIEN QUE NOUS ÉTIONS ENCORE À TABLE TRÈS TARD ET JE N'AI PAS T'APPELÉE À L'HEURE CONVENUE, MAIS DEMAIN JE FERAI L'IMPOSSIBLE POUR ÊTRE À L'HEURE

    BONNE FIN DE JOURNÉE LAURETTE
    ENFIN LE SOLEIL AVEC 30°
    MAIS DÉJÀ DEMAIN, ON NOUS ANNONCE DE L'ORAGE

    MAUVAISE ANNÉE

    BISES   REBECCA

    23
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:36

    Coucou Laurette,


    Magnifique et puissant cet amour qui attise les coeurs et envoûte les corps!


    De bien jolies images qui s'entrelacent.


    Merci pour cette belle poésie. J'espère que tu es reposée.


    Je vais essayer de bien dormir cette nuit, j'en ai grandement besoin...


    Gros bisous, mes pensées voguent vers toi.


    Cendrine

    22
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:34

    Coucou ma douce Laurette

    Magnifique poème encore une fois merci pour cette superbe lecture j'adore très sensuel !!! :)

    Je te souhaite une très belle soirée remplit de petits bonheur pour toi et toute ta belle famille

    Gros bisous tout plein Marie

    21
    lafianceedusoleil
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:17

    bonjour ma petite Laurette, nous ne sommes pas gâtés, encore de la pluie aujourd'hui. Je te souhaite une belle journée ma jolie. Je t'embrasse très fort.

    crcri

    20
    Cigalix
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:48

    Bonjour Laurette
    Je passe avec la grisaille et 30°!
    Tu as bien lu la grisaille et une température étouffante.
    J'espère que la température va rester mais que les nuages vont s'en aller lol
    Ca fait quand même du bien d'avoir de la chaleur.
    Je te souhaite un bon mardi,prends soin de toi
    Gros bisous

    19
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:53

    hebergeur d'image

     

    comme nous sommes gentil, nous allons promener ton chien

    s'il est gentil on le fera tout les matins

    mais toi tu nous feras le repassage pendant ce temps

    faut bien s'entraider, tu ne trouves pas?

    Bon donne nous la laisse et en route

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:45

    Coucou Laurette, un petit tour sur différents blogs pour voir. Et bien, je ne suis pas déçue du tout. Magnifiques poèmes agrémentés de belles créations. J'en écrit moi aussi mais moins qu'avant car je me consacre plus au graphisme. Bonne semaine et tendre bisou  d'amitié, Gigi

    modarticle470339034fe75139ac77e

    17
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:35

    BONSOIR MA PETITE LAURETTE ET MERCI DE TON PASSAGE ET DE TON TRÈS JOLI POÈME, CELUI QUE JE VIENS DE LIRE EST SUBLIME, QUEL BONHEUR DE LIRE TES SI JOLIS MOTS, C'EST UN ENCHANTEMENT QUI NOUS TRANSPORTE DANS UN MONDE MERVEILLEUX

    JE T'APPELLERAI DEMAIN À LA MÊME HEURE, AUJOURD'HUI MON TÉLÉPHONE A ENCORE FAIT DES SIENNES, MAIS CELA SEMBLE RÉTABLI, ON A PASSÉ UN DIMANCHE SOUS LA PLUIE ET COMMENCÉ LA SEMAINE DE LA MÊME MANIÈRE, CELA EN DEVIENT DÉSESPÉRANT TOUT JUSTE 20° ENCORE AUJOURD'HUI....

    MES ENFANTS ARRIVENT VENDREDI APRÈS MIDI, ET J'AI COMMENCÉ À RENDRE LA MAISON PROPRE ET ACCUEILLANTE, MAIS DÉSORMAIS MOINS D'ARDEUR, AUSSI JE ME LÈVE PLUS TÔT POUR FAIRE CE QUE J'AI PRÉVU LE MATIN, CAR L'APRÈS MIDI LE COURAGE M'A ABANDONNÉ  !!!!!`SAMEDI C'EST LE MARIAGE DE MON FILS CADET, ENFIN UNE RÉGULARISATION, MAIS C'EST SURTOUT UNE BELLE OCCASION D'ÊTRE TOUS RÉUNIS , ELLES SONT TRÈS RARES ET NOUS ESPÉRONS BIEN EN GOÛTER TOUS LES INSTANTS,

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI LE WEEK END FUT TRÈS GRÉABLE ET QUE TU AS PU BIEN EN PROFITER, À DEMAIN MA PETITE LAURETTE

    DE GROS BISOUS   REBECCA

    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:18

    Bonsoir, je viens de chez mon amie Feelyn  et j'ai aperçu un bel écrit de toi;c'est très beau ici.Bien écrit,de la douceur du sentiment, un pays de rêve

    Bonne soirée

    Bonne soirée

    15
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:14

    Bonsoir amie Laurette,

     

     

     

     

     

     

     

    c'est avec un peu de soleil et des températures dignes d'un mois d'avril que je viens voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien car c'est quand ça l'essentiel.

     

     

     

     

     

     

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une superbe nuit pour commencer un mardi en pleine forme.

     

     

     

     

     

     

     

    Il parait qu'il va bientôt faire très chaud et j'espère que c'est vrai et qu'ils ne se trompent pas.

     

     

     

     

     

     

     

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    14
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:16

    Bonjour ma douce Laurette - je passe rapidement sur quelques blogs

    bien que j'aie mis mon blog une nouvelle fois en pause pour ce

    début d'été- je pense que tu vas bien - moi j'ai besoin de me

    reposer un peu et on a toujours à faire dehors quand le temps

    le permet heureusement j'ai l'aide de mon petit mari-

    je te souhaite une douce soirée, de beaux rêves -

    si tu veux mettre un com tu peux - gros bisous - à bientôt  -violette

    13
    MagalieMSGA
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:36

    Laurette


    Il est très beau ton poème


    L'amour est sous chacun de tes mots


    Les nuits ont été conçues pour les amoureux....


    Les portes de la nuit sont toujours très belles


    Sur l'amour en attente...


    Magnifique...


    Un enchantement de te lire, tu écris pas instinct,


    Ne change jamais ta façon de faire


    Ce serait dommage..


    Des gros bisous pour une belle semaine..


    Magalie


     

    12
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:33

    l'amour déplace des montagnes quand il est vrai ...

     bisous

    Belle semaine
    11
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:11

    Il y a une ile ou on passe l'été, il y a un port où on reste amarré, mais le navire sans cesse est bercé par le flux des marrées

    amicalement

    Claude

    10
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:06

    coucou laurette j'arrive pour te souhaiter un joyeux anniversaire une corbeille de bizzzous pour l'occasion

    9
    Wolfe
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:58

    Bonjour!

    Un petit coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine!

    Bisous

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:42

    Bonjour laurette .Encore un bien joli poème que tu nous a écrit..Je passe te souhaiter un bon début de semaine ..gros bisous..prend soin de toi..tissia

    7
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:08

    Bonjour mon Amie,

    Quel bel hommage à l'homme de ta vie. C'est MAGNIFIQUE ! BRAVO ! MERCI de ta réponse et, tu as raison, il faut prendre le temps de vivre, c'est essentiel pour l'équilibre de notre mental et de notre corps.

    Non, je n'ai pas encore reçu ton courrier, mais il ne saurait tarder. Le mien est parti et voyage vers toi...  J'aime penser à cela, le périple de quelques mots vers une autre âme. C'est un sujet idéal pour un poème. Je vais y penser !

    BONNE JOURNEE ma Douce et profite bien des douceurs de la vie. Je t'embrasse très fort. Ton Amie Coryphee

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:56

    hebergeur d'image

     

    coucou, on est lundi, debout

    bon comme t'as bien profité de ton week-end pour te reposer, on va faire ce matin un peu de sport

    regarde, nous avons prit notre canapé et nous avons installé des roues, puis nous avons mit sur le devant un vélo

    comme ça bruno et moi nous pouvons admirer le paysage et toi tu pourras éliminer les kilos que t'as prit pendant ces deux jours lol

    on t'attend, dépêche toi

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 23:04

    coucou lolo

    je viens juste de rentrer 

    nous pas de soleil de la pluie toute la journée 

    ma fille a arranger les tables a l'intérieur

    il a reçut un bel anniversaire comme tous les ans

    les gateaux sont bien partit et apréciés 

    après nous avons fait un barbecue  et la contente d'étre rentrer 

    surtout  la route a faire 

     je vois que tu as tricher  on ne fete pas avant 

    c'est super moi j'aime aussi chinois on avait était pour l'anni a ma fille 

    tu pourras faire une belle photo demain au resto beau souvenir

     passe une douce nuit de gros bisous ma lolo 

     

     

     

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:23

    bonsoir ma douce et belle Laurette,

    très beau texte ma jolie. Nous avons eu de la pluie toute la journée sans interruption. Drôle de dimanche. Sinon, je vais bien. Ma fille est rentrée de vacances. Elle était partie trois semaines à Chicago. Tout s'est très bien passé. Je te souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine. Je t'embrasse très fort. Cricri

    Agréable

    3
    Cigalix
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:34

    Bonsoir Laurette

    Encore un bien joli poème que tu nous a écris!merci

    Pour te répondre tu habites bien loin de moi!

    J'habites en Vendée 85 dans l'ouest et je suis aussi à 20 km de l'atlantique,hihi le même atlantique mais pas la même température, ici le département porte bien son nom,il y a presque toujours du vent.

    Amuses toi bien au resto chinois demain!

    Je te souhaites une bonne nuit

    Gros bisous

    Sophie

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:30

    Bonsoir ma Douce,

    J'avais écrit un comentaire, mais il n'a pas voulu s'enregistrer, alors je recommence !

    Il est tout frais ce poème écrit il y a quelques heures à peine. C'est beau, continue surtout. Elle nous aide tous les jours, dans notre démarche la POESIE !

    Et oui, hélas, les peines aussi, il faut les accepter, cela fait partie de notre évolution, et nous apprend certaines choses...

    Nous sommes toujours dans la grisaille, la pluie, le vent. C'est désespérant !

    J'espère que, quand tu liras mes mots, cela t'apportera un peu de réconfort, car la gent animale accompagne aussi nos vies, qu'elle soit domestique ou dite "sauvage". Tes créas "titrées" sont magnifiques.

    Bonsoir ma belle Amie et gros bisous de Coryphee

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:46

    Bonjour mon amie Laurette,

    je passe te faire ce petit coucou enespèrant que ton week end fut rempli

    de pleins de très bons moment et que tu as eu du soleil car ici c'est le déluge

    et il pleut depuis ce matin et bien entendu les températures ont baissées.

    Ton poème et de toute beauté, je connais ta région et c'est une très belle région.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros gros bisous de ton amie Jean Luc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :