• Aime-moi comme je t'aime

      

    Aime-moi comme je t'aime

     

    Aime-moi comme je t'aime

     

    Les draps froissés c’est divin

    J’en rêve chaque matin

    Nos deux corps alanguis

    Dans un dernier soupir

    Poursuivant avec tendresse

    Une ultime caresse

    T’avoir tout près de moi

    J’en rêve tant de fois

    Peut-être deviendra-t-il réalité

    Ce rêve si souvent brigué.

    C’est au futur que j’aimerai

    Te garder pour l’éternité 

    Aime –moi comme je t’aime

    Et demain deviendra suprême…

     

    Aime-moi comme je t'aime

     

    Aime-moi comme je t'aime

    « Un peu de son passé ...Tous les chemins... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :