• Variante d'un tuto de Papy35

    Tuto de papy35 

    Une variante éffectuée par moi 

    Victor Hugo

     

    Tout est pris d’un frisson, subit

    L’hiver s’enfuit et se dérobe

    L’année ôte son vieil habit ;

    La terre met sa belle robe .

    Victor hugo 

     

     

    « un quatrain Cette fois »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:51

    Révérence chère Laurette,

    C'est avec un beau soleil que je viens te rendre visite et te souhaiter un bon dimanche.Tes écrits sont toujours aussi beaux et intéressants !

    Depuis ce matin j'ai mis mon blog Vef en pause.Je suis fatiguée et moins motivée, besoin d'une pause ! Cela fait du bien de s'éloigner du monde virtuel parfois.Nous sommes des humains mais pas des machines ! Pendant mon absence je penserais à toi et aux autres amis.J'espère qu'on ne m'oubliera pas.Mes blogs Ekla ne sont pas en pause car j'ai des articles programmés à l'avance et ils se posteront tous les jours mais je ne serais pas présente pendant quelques temps ici aussi.Je reviendrais lorsque je serais plus motivée.

    A bientôt mon amie adorée.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence / Marquise sombre

     

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 06:58

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    accompagné du chant des oiseaux nous sommes déjà devant ta porte

    mais par pitié ne lâche pas de pets tu vas effrayer nos jolis oiseaux

    si tu es bien sage pour une fois on ne te réveillera pas

    quoi que, tu sais le rêve ça existe et attend on tambourine à la porte

    oups les chiens du quartier aboient

    alors nous repartons bras dessous bras dessus en sifflotant comme si de rien était

    bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:05

     Bonsoir mon amie, merci pour le partage de ces vers de Victor Hugo qui arrivent avec les premiers rayons de soleil printanier. Gros bisous. Gigi

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:23

    Bonjour Laurette


    Je passe chercher un mouchoir, nullement parce que je pleure, mais je suis enrhumée, et si tu avais la bonté de me préparer le café se serait royal.

    Je ne resterai pas trop longtemps pour éviter de te contaminer.
    J'aime partager mais pas à ce point hi hi !

    J'ai lu tes commentaires récents, c'est vraiment bon de t'avoir rencontré et j'aurais bien du mal à me passer de ces petits billets, discrets ou très expressifs que tu déposes au coeur de Lolli.

    Je te souhaite une belle journée, peut-être avec du soleil.
    Mais peu importe, l'essentiel est d'être heureux et d'avoir un coeur empli de lumière.

    Prends soin de toi si tu es souffrant (e), mais idem si tu es en pleine forme, évidemment.

    Lolli

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 06:46

    hebergeur d'image

    alors comme on est tout le week-end chez toi qu'est ce qu'on pourrait faire

    tien on pourrait refaire la peinture de la salle, un beau rose magenta

    on va tout de suite chercher quelques pots et te faire la surprise

    tu vas être content et ça va te changer un peu

    et en plus le rose c'est la couleur de l'amitié

    bon ne trainons pas si nous voulons que ce soit terminer avant ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :