• Un quatrain ( tuto de chez mon amie Fibi )

    Un quatrain ( tu to de chez mon amie Fibi )

    Le matin, je sommeille

    Confusément encor

    L’aube arrive vermeille

    Dans une gloire d’or .

    Victor Hugo

    Tuto ICI 

     

    « Un quatrain enfantin Demain, c’est le printemps »

  • Commentaires

    5
    hamdibey
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:20

    Bonjour Douce Laurette, je passe te saluer et te remercier de ton charmant passage. Ces beaux vers de V.Hugo, ce lyrisme inspiré par les bois de la solegne.

    Alors mon amie comment vas-tu ? Je suis très content, te lire est toujours un plaisir pour moi. Ici tout va bien et c'est juste que ce soit plus facile d'être heureux quand la santé va bien.

    Je te souhaite une très bonne santé et une merveilleuse journée

    Un Grand Bisou, avec toute ma tendresse et mon amitié.

    vase de roses

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:35

    bonjour Laurette . c'est que du plaisir a venir chez toi ou je trouve sérénité.  aussi Je frappe à ta porte avec un panier à la main,
    Rempli de bonne humeur, de sourire, d'amitié, et d'un peu de  soleil
    Pour t'offrir tous ces présents,qui viennent de mon coeur a
    fin que tu passes une excellente journée une bonne semaine  je te remercie pour ta visite qui ma fais grand  plaisir d’avoir eu  de tes nouvelles . Demain  c'est le printemps saisons du renouveau espérons que le beau temps va finir par arrivé . tes creas sont tres jolies . moi je travaille avec photofiltre simple  et des filtres et pour les  animations le petit logiciel unfreez . j'ai aussi photoshop mais je ne m'en sert pas souvent .   Prend bien soin de toi. Gros bisous de thalia

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:58
    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:37

    Bonjour Layrette
    Chacune de tes visites embaument du parfum de ton amitié, le coeur de mon petit monde, exactement comme un bouquet de fleurs.

    Chaque pétales portent les douces pensées que tu m'adresses chaque jour.
    Je t'en remercie sincèrement.

    Que ce mardi ne soit que richesse du coeur et bonnes nouvelles.

    Merci pour tes beaux articles et la passion que tu peux y mettre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 04:20

    Tuas ta fille ici ma douceur? je oeux allwr lui rendre visite?


    Tes ecrits me donnent souvent des frissons...C;est fort, tu as perce tres haut! Tu es un amour de courage, une ame sensible et un coeur de confiance. Peu de gens t'arrivent a la cheville! Sinceres felicitations poue ma Laurette cherie.


    Bisous affectueux ma Laurette, mon amie, ma tendre confiance et douceur de coeur depuis tant d'annees....


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :