• Tu est !

     

     

    Tu es l'étoile de ma vie

    Sans toi, la vie me paraît morne et grise

    Tu es le rayon de soleil, l'astre de mes nuits

    Pense à moi mon amour, mon chéri

    Je garde sur mon cœur ses bourgeons cueillis

    Devenus une extase dans ma vie                          

    Je vis une affection distançant l’utopique

    Cela est devenu un rêve véridique                 

    Toute cette tendresse que j'ai pour toi       

    Subsiste une destinée remplie de joie

    Lorsque tu es loin de moi, j'ai peur

    Mais dès que tu es près, tu réchauffes mon cœur

    De toi à présent je ne puis me passer

    Tu as fait naître en moi une infinie bonté.

    Je t'aime un peu plus chaque jour

    Et pour toi, je resterai toujours !

    Cette étoile qui brille de mille feux

    Et qui rend nos cœurs heureux

    « Le verbe aiméL'amour en vers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :