• Trouvez le courage !

     

    Mon ciel ...

    Trouvez le courage ; 

    Peut-on avoir l’envie de se battre,

    Trouver la force de combattre !

    Continuer à se débattre

    Dans cette double impasse.

    Peut-on avoir la force de vivre,

    Tout comme celle de survivre !

    Seulement, voilà ; je veux écrire,

    Une nouvelle page à mon livre.

    Pouvoir tout divulguer,

    Sans crainte et sans regret !

    Narrer toutes les ignominies,

    Celles, qui ont gâché ma vie. 

    Puis révéler mes pensées

    Soulager mon cœur blessé

    Afin de retrouver le sourire.

    Ne plus me dérober, ni m’enfuir

    Trouver la force de combattre

    Pour cesser de pleurer de rage

     

    C.Laurette

    Mon ciel ...

    « Parlez-moi d'amour !Oh toi »

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:43

    Ecrire pour se libérer...

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 00:35

    J'aime beaucoup !

    L'écriture est une forme de libération intérieure ......

    une forme de thérapie mise sur papier !

    Elfégor

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:42

    que te dire

    bats toi surtout et écris le

    oui même plus cries encore et encore

    et retrouve le sourire surtout et

    la joie de vivre

    bises

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:36

    coucou ma belle

    quel beau poème 

    grand talent que le tien pour l'écriture

    continue surtout

    grosses bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :