• Toi qui crois me connaître!

      

    Toi qui crois me connaître! 

    Toi qui crois me connaître! 

    Tu lis mes écrits

    Tu en rêves la nuit

    Tu te fais des idées

    Tu confonds entre rêve et réalité

    Je ne suis pas celle dont tu présumes

    Je suis simplement cette muse

    Celle, qui de ses mots s’amuse

    Je les décroche à la lune

    Le soir quand vient la brume

    Je fais rêver mes lecteurs

    Avec mes mots venus du cœur

    Tout cela n’est que de la poudre aux yeux

    Qui bercent les gens malheureux

    Cela me donne aussi du courage

    D’évacuer toute cette rage

    Qui dans ma vie s’est installée

    Depuis de nombreuses années

    Alors dès que mon moral devient gris

    J’écris les nuits d’insomnies

    Cela enraye mon esprit aigri

    Remplie de souvenirs 

    Qui ternit ma vie !

    C.Laurette

    Toi qui crois me connaître!

    « Tu était si jolie Souvenirs d'enfance! »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:09

    bonjour ma petite Laurette adorée,

    j'espère que tout va comme tu le désires.

    Bon dimanche ma jolie.

    Je t'embrasse très  fort

      

    ead4d383

      

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:25

    Bonjour Laurette


    Nous voici à dimanche, c'est un vrai bonheur.
    Prenons le temps de déguster ensemble cet instant de
    douceur et notre boisson préférée avec une bonne brioche, ou
    des tartines de bon pain frais.
    Je t'offre de la confiture de Mirabelles, et du beurre.
    J'ai aussi un pot de miel à te proposer, il faut en consommer
    car le froid arrive et le miel est excellent car il renforce notre
    système immunitaire.

    Pour la création destinée à Clara, n'oubliez pas que vous devez
    contacter Magnolias avec un com. Je pense que vous pouvez aussi
    mettre votre créa dans un com.


    Un nouveau lien ami, son propriétaire est absent, mais son univers
    est amusant, plein d'humour, vous pouvez le consulter tout de même, et laisser
    un com, mais je ne vous promets pas qu'il réponde de suite.
    http://lapinbleu2.vefblog.net/

    Je te souhaite une bonne journée.
    Je te signale que" LUNDI 14 JE SERAI ABSENTE", je ne déposerai pas de com
    dans ton joli monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :