• Toi et moi !

     

    Toi et moi !

    Mon tendre amour vient!

    N’attendons pas demain.  

    Allons nous promener jusqu’au petit banc de pierre

    Il attend notre randonnée, juste avant l’hiver

    Nous parlerons du bon vieux temps 

    Même si notre jeunesse a fichu le camp 

    On s’aime encore comme à vingt ans

    Peu importe le lieu

    Pourvu que l’on soit tous les deux

    Prends ma main dans la tienne

    Et dis-moi que tu m’aimes

    Je ne me lasserai jamais

    De t’entendre plaisanter

    Combien d’années se sont écoulées ?

    Pour que l’on s’aime autant nous deux !

    Je me souviens du temps joyeux

    Où tu me faisais du charme,

    Sous le vieux platane.

    Aller vient ; inversons le chemin

    Nous reviendrons encore demain

     Seul bémol à nos vies aujourd’hui

    C’est d’avoir quitté notre nid

    D’être venus dans cet endroit 

    Vivre nos vies jusqu’à trépas

    C.L 

    Toi et moi !

     

    « Regarde !Juste une nuit… »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:37

    Mais le principal n'est-il pas d'être ENCORE DEUX ? 

    Bisous. Coryphee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :