• Souvenirs d'enfance!

     

    Souvenirs d'enfance!

     

    Souvenirs d'enfance!

    Mon Dieu qu’il est loin

    Le temps l’on se promenait

    Dans les grands champs de blé

    Nous partions main dans la main

    Nous partions de bon matin

    Ensemble le long des chemins

    Seulement, nous étions encore petits

    Au fil du temps, nous avons grandi

    Notre complicité n’a pas suffi

    Et notre amitié a flotté vers l’oubli

    Aujourd’hui après toutes ses années

    Je repense à toi, aimée en secret

    Enfant, on n’oublie pas son premier amour

    Celui qui a bercé nos illusions d’un jour

    Je ne sais pas si tu vis encore 

    Mais ! Moi lorsque j’écris j’y pense encor

    C.Laurette 

    Souvenirs d'enfance!

     

    « Toi qui crois me connaître!Je suis ! »

  • Commentaires

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 05:25

    Hebergeur d'image

    comme il pleut et qu'il y a plein de boue devant chez toi nous avons eu l'idée, pour que tu ais pas trop froid cet hiver, d'en mettre sur les façades de ta maison

    ça isole, le froid passe beaucoup moins et ta facture de chauffage sera diminué

    mais nous avons fait une petite gaffe lol

    comme il faisait nuit, tes volets étaient fermé

    ben maintenant tu pourras plus les ouvrir avant l'été prochain

    ben tu hiberneras comme les ours

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:26

    Bonjour Laurette ,

    Comme c'est joli et bien écrit ,
    De belles pensées traces du passé ,suis sur qu'il n'a pas oublié ...

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous chaleureux

    Amitiés

    Marie-Hélène

     

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 05:30

    Hebergeur d'image

    il pleut, il pleut bergère

    nous sommes trempés jusqu'au os et nous sommes venue nous réchauffer chez toi

    comme nous avons emmené des habits de rechange, nous allons prendre une bonne douche pendant que tu vas nous préparer un bon café et que tu vas chercher de bon croissant chez le boulanger du coin

    tien tu sais quoi?

    Nous allons nous coucher dans ta chambre d'ami et tu vas nous ramener le café sur un beau plateau, mais attention ne te prend pas les pieds dans le tapis lol

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :