• Sous un rayon de lune

    Tel un reflet de soleil

    Sous un rayon de lune, tu étincelles.

    Dans ta capeline  

    Son regard tu l’éblouis

    Entre tes doigts fragiles

    Une rose rouge resplendit

    Et ton cœur réfléchit

    À ce que sera ta vie

    C’est peut-être un soir de Noël

    Que ton cœur excelle

    Lors de cette nuit intime

    Tu deviens douce et câline 

    « Belle création du jour »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:24

    Bonsoir Laurette, un beau poème pour donner de l'espoir, nous en avons tant besoin. Gros bisous. Gigi

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:55

    Bonsoir ma douce Laurette,

    un poème remplie de douceur et d'espérence, mais ne peut  t-il tout arriver sous un beau rayon de lune.

    J'espère que tu vas bien et que tu a passée une bonne journée.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée.

    Gros bisous douceur ton amie Nanou

    n

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:57

    BONSOIR MA LAURETTE

    QUEL DÉLICIEUX POÈME, FAIT DE DOUCEUR ET DE TENDRESSE, MERCI MA DOUCE POUR CE DÉLICIEUX INSTANT

    CETTE FOIS L'HIVER SEMBLE BIEN AVOIR FAIT SON ENTRÉE
    CE MATIN LA NATURE ÉTAIT TOUTE BLANCHE DE GIVRE
    TEMPÉRATURE EN DESSOUS DE 0°

    MAIS LE CIEL BLEU, LE SOLEIL ÉTANT PRÉSENT, CELA N'A PAS DURÉ

    UNE BELLE JOURNÉE, AVEC UN FROID SEC, C'EST AGRÉABLE

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END FAIT DE MOMENTS DE RELAXATION
    ET DE DÉTENTE

    BISES ET AMITIÉ   REBECCA

     

     

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:23

    Bonjour Laurette

    Encore un bien beau poème merci pour ce beau partage

    Je te souhaite une très belle journée tut en douceur en espérant que tu ne souffre pas trop du froid

    Bisous doux Marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :