• Si je parle souvent de moi !

     

    Si je parle souvent de moi !

     

    Si je parle souvent de moi !

    Je parle souvent de moi

    C’est pour exposer parfois

    Mes doutes et mes ressentis

    Ceux qui obscurcissent ma vie

    Ma plume est mon alliée

    La compagne de mes journées

    Elle sait ce qui me soulage

    Les jours d’ombrages

    Il m’arrive de broyer du noir

    Mais je sais aussi rire aux éclats

    Une simple phrase peut me détruire

    Aussi avec ma plume je m’exprime

    Afin de faire en moi le vide

    Je ne suis point une antagoniste

    Pourtant, je reste sur la défensive

    Trop souvent, j’ai été abusée et trahie

    Donc, ne cherchez plus à me duper

    Car à mon tour j’ai appris à ruser

    C.Laurette

    Si je parle souvent de moi !

    « Parfois !Joyeux anniversaire ma princesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :