• SI !

     

    SI !

    Si je n’écris point des choses gaies

    Mon moral d’une douleur est imprégné

    Le reste ne peut être parfait

    Pourtant j’essaie de m’y employer

    Mais mon esprit inlassablement dérive

    Vers des vallons d’image insolites

    Il me faudra du temps pour m’adapter

    À ce rejet qui me fut imposé

    Je n’ai même plus envie

    De sourire aujourd’hui

    Et le pire c’est que je suis vidée

    Vidé de toutes mes pensées

    Plus envie de rien

    Ou me mènera ce chemin ?

    J’espère retrouver un peu d’espoir

    Au fond d’un vieux tiroir   

    Ou bien dans mon grimoire

    Que je feuillette le soir 

    C.Laurette

    SI !

    « Mes écritsJoli brin de muguet »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:55

    bonsoir ma douce Laurette,

    je te remercie pour ton gentil passage. Cela m'a fait plaisir.

    Merci pour tes bons vœux ma jolie.

    Nous avons eu de la pluie presque toute la journée,

    si bien que je ne suis pas sortie.

    Bonne fin de journée ma jolie. je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonne

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:24

    Quelques brins de muguet, quelques brins de douceur pour apporter joie et bonne humeur,

    pour porter chance et beaucoup de chaleur au cœur.

    Joyeux premier mai.

    Gros bisous 

    Marie-Hélène

     

     

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:39

    Bonjour Laurette

     

    le Désign' de ton blog est magnifique

    Ce matin le soleil est enfin arrivé chez nous, j'espère qu'il en ai de même chez toi et que tu passeras un merveilleux 1er Mai

    Il te redonnera sourires et espérance, je suis certaine que des jours remplis de joie te sont réservés

     

    j'avais fait un souhait sur Price et ce matin j'avais un message me disant, qu'il y avait si je le désirai toujours " Les Portes du Passé à 9 euros, tu penses si j'ai " sauté" sur cette offre, , c'est le même que ceux proposés à près de 35€

    Bon 1er mai Ma douce

    je te fais de gros bisous   rebecca

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour ma gentille Laurette

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:49

    bonjour ma douce et adorable Laurette,

    comment vas-tu ma jolie, j'ose espérer que ta santé te laisse tranquille.

    Je vais bien. Cet après-midi j'ai mon avant-dernier RV au centre dentaire pour mes implants. Cela fait plus d'un an que je suis en traitement. Ce sont les cicatrisations qui sont longues.

    Je te souhaite une belle journée et un bon premier mai.

    je t'embrasse très fort.

    Cricri

    665922001398841281

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:28

    Bonjour ma douce et gentille Laurette

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:45
    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 00:19

    Soir soir ! Je viens te faire un bisou ma chérie


    je pense tres fort a toi


    mouhaaaaaaaaaaaaaa


    bon week relaxxx surtout relaxxxx

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:18

    Coucou ma petite Laurette

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:52

    bonsoir ma petite Laurette adorée,

    prends soin de toi ma jolie, ta santé n'est pas au mieux.

    Demain, nous allons en Belgique chez les parents d'Eric pour un petit repas de famille.

    Bon week-end de Pâques ma jolie.

    Je pense à toi très fort.

    Bon rétablissement.

    Gros bisou

    Cricri

    Bonne

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:26

    Bonjour Laurette,Je souhaite que ton congé pascal soit,de mille et une façonsradieux, et que l'avenir te réserve des jours toujours meilleurs
    Le chocolat est un antidépresseur ne t’en prive pas ! Que tu sois croyante ou pas il faut toujours savoir profiter d’une occasion de se faire plaisir sans culpabilité.
    De merveilleuses Pâques je te souhaite
    Gros bisous chocolatés Marie-Hélène

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:53

    Coucou ma chérie ! je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.  Profites de ces moments pour mordre a fond dans le chocolat

    un gros bibi je pense fort a toi et j'espère que tu vas bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :