• Regarde dans le ciel...

     

    Regarde dans le ciel...

     

     

    Regarde dans le ciel 

    Hier, mon cœur était noir 

    Je n'avais plus d'espoir 

    Mais voilà qu'aujourd'hui 

    Je ne vois plus de gris 

    Si tu déchiffres et comprends 

    Ce que chuchote le vent 

    Tu liras mes messages 

    Inscrit sur chaque page 

    J'aimerais qu'ils te parviennent 

    Juste au creux de l'oreille 

    Afin que jamais tu n’oublies 

    Cet amour né sans bruit 

    Regarde dans le ciel 

    L’étoile qui étincelle 

    C’est mon cœur qui t’envoie 

    De doux baisers de soies 

    Aimer... 

    « S'évader Mon prince... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :