• Qui sont-ils ?

    Qui sont-ils ?

     

    Qui sont-ils ?

     

    Le pinceau, l’art ou la plume

    Décrivent le souhait et l'espoir,

    C'est la lumière qui stimule

    L’expression ou le désespoir.

    La plume enlève la tristesse

    C’est l’arme des poétesses

    Et le pinceau rend le sourire

    Sur une toile peinte à l’huile

    Le pinceau, l’art ou la Plume

    Sont culture et coutumes

    Sous différentes couleurs

    Pour marquer chaque cœur

    Joie, amour, sentiments

    Partagé sans tourment.

    Tous se mettent à l'ouvrage

    Afin d’exprimer ce message

    Quiconque tient au bout de ses doigts

    La magie de l’instant, le passage !

    D’être soudains en son âme

    Le magicien, du pinceau de la plume et de l’art

     

    Qui sont-ils ?

     

    Qui sont-ils ?

     

    « Bonsoir Hiver »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:41

    Coucou Laurette, ce poème est sublime, merci du partage. Gros bisous. Gigi

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:30

     

    Bonjour
    L'amitié
    Elle est gentille et sympathique
    elle a un côté magique
    Un côté protecteur
    comme une sœur
    Elle est une belle amie (cette amitié)
    que l'on peut aimer toute notre vie
    Il faut prendre soin d'elle mutuellement
    de nous à chaque instant
    Juste un merci, pour se sentir heureux
    Bise, belle amitié construite entre nous
    Belle journée, et sublime week-end

    ton poème et sut mon bog merci ma douceur

     

    Un sourire de mille bisousssssssssss

     

    Sionie 

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/304799bellejourne.gif

     

     

     

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:14

    bonsoir ma douce petite Laurette,

    c'est très joli ce que tu as écrit, merci Laurette. Nous avons

    - 5° en ce moment, nous attendons - 9° dans la nuit. Ce me rend malade rien que d'y penser. En fin d'après-midi, je suis allée à la galette des rois à mon agence de voyages, en même temps, il y avait une expo de tableaux. J'en ai acheté un petit pour l'anniversaire de Sandrine, fin mars. C'est un modèle unique.

    Je te souhaite une douce nuit ma petite Laurette et un bon vendredi.

    Je t'embrasse

    a-demain-10-3888df4

     

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:05

    Bonsoir ma douce amie Laurette

    Merci de tes fidèles visites qui me font plaisirs.

    Je viens te rendre une petite visite avec le froid,

    Pour voir si tu vas bien et que tes écrits continuent.

    J'aime venir dans ton univers afin de me délecter de tes jolis poèmes.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Je t'embrasse ton amie Titemiss

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:37

    Coucou Laurette

    pas beaucoup àla maison ces derniers jours

    du coup du retard dans mes coms,

    j'espère que tu vas bien et que tu es bien chauffé

    lhiver s'est installé un peu glacial d'un coup le traitre, lol

    très bonne soirée de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :