• Quatrain ! ( la toile du poète)

     

    Quatrain ! 

    Au rythme des saisons

    Je forge ma raison

    D'un peu de féerie

    Contenant en décors

    De simples poésies 

     

    « Quatrain ( dans la rubrique la toile du poète)Quatrain ! »

  • Commentaires

    1
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:22

    Bonjour Laurette,

    Un magnifique écrit je suis toujours aussi admirative de ton talent pour l'écriture et une belle créa aussi un très bel ensemble

    j'espère que tu vas bien est que tu auras passé un bon week-end

    même si le temps était pas top

    Pour moi il a était sous le signe de la détente cela fait du bien après

    une semaine de boulot mais pfff, ça passe bien trop vite hélas .....

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    marie-Hélène

     

    2nthdly.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :