• Quatrain

    Quatrain

    La haine en mon coeur s’arrête

    Comme un oiseau de tempête

    Ma pensée dans ce bruit

    Abrite les oiseaux de la nuit 

    Laurette 

    Tuto ICI

    « Quatrain Sizain ... »

  • Commentaires

    9
    hamdibey
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:20

    Bonjour Douce Laurette, ravi d'avoir de tes nouvelles, merci joli cadeau de la journée. Je passe te saluer en ce beau dimanche et j'espère que tu as pu en profiter, une provision de soleil c'est toujours bon à prendre. c'est vrai on renaît au souffle du printemps, la saison de charmes...! il est grand temps de retrousser les manches et de m'occuper du jardin, j'ai déjà commencer depuis quelques jours. Y a du boulot et j'adore mon jardin ça me déstresse.

    Je te souhaite de belles journées printanières, qui t'apportent de très belles inspirations...!

    Avec toute ma sincère amitié Bisous.

    oiseaux animés

    8
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:42

    Bonsoir
    J’espère que ta journée c'est bien passée.....
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour
    Te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une
    Douce nuit,
    Bisou ton amie Marie

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:10

    Révérence ma chère Laurette,

    C'est avec le soleil que je viens te rendre visite.Ils annoncent encore de la pluie et du froid pour la semaine prochaine pff ! Il faut faire avec, pas le choix.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais pas le moral.Hier j'ai appris le décès de la fille de mes cousins, ma petite-cousine donc, elle n'avait que 31 ans ! Elle laisse un petit garçon de 5 ans (pauvre petit).La vie continue comme on dit mais c'est toujours triste et injuste lorsque des êtres chers s'en vont !  Ma petite-cousine a rejoint son grand-père (mon parrain) partit en 2009 et qui nous manque beaucoup  tout comme plusieurs membres de ma famille.

    Au fait, j'ai supprimé mon blog sur l'époque victorienne crée il y a une semaine sur Ekla.Peu de visites et je ne suis plus motivée pour m'en occuper finalement.Mes blogs "habituels" me suffisent amplement !

    Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie, merci pour tes visites qui me font toujours très plaisir.Gros bisous de mon mari et moi.

    Marquise sombre (Florence) 

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:59

    bonjour ma laurette je boulais te souhaiter un superbe dimanche malgra la pluie torrenciel

    Très haut dans le ciel sont mes aspirations les plus élevées. Il se peut que je ne sois pas en mesure de les atteindre, mais je peux regarder en haut pour voir leur beauté, croire en elles et tenter de les suivre. (Louisa May Alcott)

    Très jolie

     

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 06:54

    hebergeur d'image

     

     

    comme c'est dimanche nous allons venir chez toi prendre l'apéro

    et si nous voyons qu'il y aura quelques choses de bon à manger à midi, tu pourras rajouter deux assiettes en plus à ta table

    pour cette après midi on verra, s'il fait beau on pourra faire une petite ballade et s'asseoir à une terrasse de café et s'il pleut on ira voir au cinéma ce qu'ils proposent

    donc prépare quelques toasts, nous arrivons pour les 11 heures

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:40

    Coucou chère amie, je viens te souhaiter une bonne nuit emplie de beaux rêves.  Tu faus de belles créations , j'aime beaucoup celle là. Gros , gros bisous. Gigi

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:32

    Tres belle crea laurette je te souhaite un beau week end bisous raphie

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:30

    kikou ma petite Laurette,

    très bon week-end ma jolie

    tendre bisou affectueux

    baindivinisis08tagsignanimfinsem

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:35

    Bonjour Laurette
    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :