• Quatrain

    Le poète est propriétaire

    Des rayons, des parfums et des voix !

    C’est à ce songeur solitaire

    Qu’appartient l’écho des bois.

    Laurette

     

    « Quatrain ...Un distique »

  • Commentaires

    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:01

    pascalGROOS BISOUS A VOUS

    9
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:09

    kikou ma jolie Laurette,

    je te souhaite un très bon week-end ma jolie.

    J'espère que tu te portes bien, je pense à toi.

    Gros bisou

    asie-rouge-et-jaune-27e91a9

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour Laurette
    Je viens avec quelques fleurs, celles de mon coeur, un petit déjeuner avec thé ou café, quelques notes de musique exotiques, un peu de chaleur pour t'entourer de douceur.

    Bonne journée, profite bien de ce dernier week end de l'hiver 2013.

    Prends soin de toi et de ton monde enchanteur.

    Ton amie Lolli qui te dis à demain  si tu le veux bien.

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:43

    My dear Laurette

    I wish you a lovely evening and a special weekend ,

    kiss Elly

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:05

    Coucou Ma Laurette

     

    quand on arrive chez toi, bercée par ta sublime musique et qu'on y découvre tes doux poèmes qui accompagnent tes superbes créations, ce ne sont que des instants d'intense bonheur

    Merci à toi ma Douce

    je te souhaite un excellent week end, fait de soleil et d'amour

    Ici ce matin - 4°, mais notre bel astre brille de tous ses feux et l'après midi sera beau et agréable

     

    Bisous tendresse   rebecca

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:30

    Coucou Laurette c'est une jolie petite prose tout en douceur de poésie

    J'espère que tu vas bien ? cela fait longtemps que je ne suis pas passé je suis resté longtemps sans venir par ici et le semaine dernière j'ai mit un article pour mettre mon blog en pause, j'arrive plus trop à gérer mon temps pour leblog avec des autres petites choses de mon quotidien qui va pas trop

    Je te souhaite de passer une bonne journée et te dis à bientôt

    Bisous

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:38

    Très beau Laurette

    Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine ainsi qu'une belle soirée bisous raphie

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 16:57

    B onjour Laurette  meme si je passe pas tous les jours   je ne t'oublie pas et je sais bien que c'est pareil pour toi.  je tenais à te déposer  juste un petit mot qui je l 'espère de tout mon coeur te trouveras en bonne santé . merci pour ce beau partage tes creas sont sublimes et tes vers magnifiques. j'ose espèrer que toi aussi tu n'a pas trop de neige comme nos amies en commun . pour nous le soleil est là et c'est volontier que je le partage avec toi  c'est dommage que nous avons  un petit vent glacial . il est bon de rester au chaud à faire des creas . le printemps est maintenant tout proche juste encore quelques jours et on va profité des jolies fleurs qui embeaume nos jardins. je te souhaite une bonne et belle journée une bonne fin de semaine . prend bien soin de toi . gros bisous de Thalia

       

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:57

    Un petit coucou en passant lire tes braux écrits. Gros bisous. Gigi

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:47

    hebergeur d'image

    c'est quand qu'on reverra le soleil?

    C'est quand que les températures remonteront au dessus de zéro?

    Dans une semaine on sera au printemps mais on ne le remarque pas point de vu temps

    alors nous allons rester tranquillement au coin du feu et nous t'attendons pour nous tenir compagnie et nous faire divers choses, peut-être qu'on ne jouera que des jeux, on verra

    gros bisous de bruno et dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :