• Pourquoi !

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 21:03
    coucou ptite laurette !!
    la chaleur.. la chaleur.. toujours la chaleur.. il fait encore 28 degrés à 20h30.. tu penses qu'ils ont annoncé ça jusqu'à noël ? bon dimanche et bonne soirée de samedi..
    amicalement.. jean claude..
    1
    Samedi 3 Août 2013 à 14:24

    Coucou et merci mon adorable Laurette,

    Belle créa et je dirais, pourquoi pas...

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leur entourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :