• Pour mon amie Kellie

     

     

    J’ai lu chez une amie chère à mon cœur

    Qu’elle partait loin vers univers lointain en Afrique

    Je lui souhaite une bonne route et plein de bonheur

    Bien sûr elle va me manquer

    Entre nous s’étaient tissés des liens très forts d’amitiés

    Mais je sais qu’elle ne peut faire autrement que de suivre son mari

    Aussi je voudrais lui dire par cet écrit

    Tu vas me manquer ma petite kellie

    Mais j’espère qu’un jour je recevrais un petit mail de toi

    M’annonçant l’arrivée d’un petit enfant

    Pour égayer ton cœur et ta vie ma jolie

    Ainsi que celle de ton mari, que par amour tu as suivie

    Moi ton amie je resterai là à t’attendre

    Surtout prend bien soin de toi ma douce

    Je sais que ta petite kaline sera bien chez ton frère

    Mais je sais aussi que tu es courageuse

    Et que tu sauras passer ce cap avec la force de ton cœur

    Je te souhaite un bon voyage ma douce amie

    Et je t’envoie mes plus douces pensées

    Je t’embrasse très, très fort et te dis à bientôt

    Ton amie Laurette 

     

    Pour mon amie Kellie


    « Bonne soirée à demain ...Bonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:38

    Bonsoir Laurette,

    c'est sur ton amie vas beaucoup te manquer, mais l'amitié qui vous lie franchira bien des frontières et vous ne perdrais pas contact ce seras juste un peut moins souvent mais vous êtes dans le coeur l'une de l'autre.

    Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie même si je ne la connait pas et beaucoup de courage pour sont installation.

    Je te souhaite une douce fin de journée encore très ensoleillé.

    Gros bisous tendresse ton amie Nanou qui pense fort à toi.

    7
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:29

    C'EST TOUJOURS BEAUCOUP DE TRISTESSE QUAND DES AMIS SINCÈRES S'ÉLOIGNENT, MAIS JE SUIS CERTAINE, QU'ELLE TE GARDERA DANS SON COEUR ET SES PENSÉES S'ENVOLERONT SOUVENT VERS TOI . ET PUIS DÉSORMAIS IL Y A DES TAS DE MOYENS POUR RESTER EN CONTACT. LA VIE EST AINSI , IL FAUT BIEN SUIVRE SES MÉANDRES, MAIS IL Y A TOUJOURS UN RETOUR AU PORT D'ATTACHE

     

    JE TE TÉLÉPHONE EN DÉBUT D'APRÈS MIDI  DE GROS BISOUS  REBECCA

    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:46

    Je ne connais pas ton amie Kellie mais je lui souhaite tout le bonheur du monde. J'ai eu a travailler un peu partout dans le monde aussi et parfois, c'est tres dur d'etre loin de chez soi...Home Sweet Home...


    Et tu connais tellement bien mon histoire en plus...


    Prends tout ton temps ma douceur, c'est une des choses en amitie : Le temps ne compte pas. C'est a nos vitesses de croisiere!


    Tendresse a toi ma Laurette de mon coeur, I love you. Kisses.


    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:08

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comment va tu cematin

     il nous est venue une idee  pour faire des economie  et te faire faire du sport gratis

     on a installer un velo plus tu pedale plus on aura de lelectricite gratis pour plus tard

     idem pour le tapis de marche plus tu fait de klm mieu on sera 

     alors on t attend de bonne heure et en forme 

     pour ta seance  et pour notre electricite 

     tu vois on pense a la p^lanete on pollue pas 

     on est de vrais ptits ange

     bonne journee

     gros bisous de nousdeux

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:17

    coucou ma douce Laurette, j'espère que tu as passé une bonne journée. La mienne fut super. Nous avons eu du soleil. J'ai eu le temps d'aller dans un magasin que j'aime bien. Je me suis achetée deux petites robes en solde et un gilet. Je te souhaite une douce nuit. Gros bisou

    bonne-soiree-rose-pale22-30b7cc2

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:57
    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:07

    Bonsoir mon amie Laurette,

    je viens te voir avec un gros soleil et des températures chaudes

    et c'est bien agréable car nous ne sommes pas gâter depuis début juin.

    J'espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien.

    Ne te fais pas de soucis pour ton amie et je suis sur qu'elle ne t'oubliera pas car

    quand on fait ta connaissance, on ne peut t'oublier !!!

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:42

    coucou ma lolo

     oui elle vas nous manquer 

     et comme tu dit si bien elle nous annonceras  

    peux etre la naissance de son bébé

    et je sais que c'est un désir  qu'elle espère depuis longtemps

    sa petite kaline vas lui manquer  c'était son bébé 

    mais seras  bien son frère 

     et quand elle reviendra  elle  seras  contente  de la retrouver 

    elle vas me manqer aussi  et comme toi je n'était pas très souvent présente 

     chez personne vue ma santé et le mariage

    qui me prend beaucoup de mon énergie 

    j'espère qu'elle verras mon mp  pour qu'elle puisse nous donner des nouvelles 

     sinon je serait très triste 

     je te retrouve après au tl comme promit gros bisous ma lolo ♥

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :