• Pour l'homme de ma vie mon Mari ! ( Toi qui embaume mon cœur

     

    Pour l'homme de ma vie mon Mari ! ( Toi qui embaume mon cœur

     

    Toi qui embaumes mon cœur

    Pour l'homme de ma vie mon Mari ! ( Toi qui embaume mon cœur

    Tu es la mélodie qui manquait à mes vers

    Le prince charmant qu'attendait mon cœur solitaire

    Tu es le héros de mes fantasmes d'enfance

    La raison et l'essence de mon existence

    Toi le gardien de mon âme l'empereur de mon cœur

    La source de ma joie et de mon bonheur

    Tu es l'objet de mes tourments et de mes regrets

    L'âme sœur que j'ai recherchée depuis des années

    Toi le seul homme que je désire et que j'aime

    Celui qui m'inspire à qui je dédie mes poèmes

    Pour toi, et près de toi, je veux vivre lutter et mourir

    Avec toi, je veux partager ma route, mes rêves et mon avenir

    Tu es celui à qui je voue mon être, mes jours et mes nuits

    Tu resteras l'éternel et l'unique grand Amour de ma vie

    Oui, c'est bien pour toi mon amour uniquement pour toi

    Que j’écris aujourd'hui tout cela !

     

     

    Pour l'homme de ma vie mon Mari ! ( Toi qui embaume mon cœur

    « Cher inconnu !Bonsoir »

  • Commentaires

    2
    Gigue51 (Skyrock)
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:25

    très joli poème; Que aimerai pouvoir écrire de si beaux vers.

    Amitiés sincères

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:20

     Quel chant d'amour, l'heureux élu a beaucoup de bonheur d'être aimé par toi. Bisous. Gigi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :