• Mes silences ...

     

     

    Mes silences…

    La colère et l’indifférence !

    En mes silences,

    Sur eux, je me penche.

    Comme un roseau ;

    Au bord de l’eau.

    Je pioche avec une certaine fureur ;  

    Ce manque à mon cœur.

    Me soulant dans cet univers,

    Jusqu’à en perdre mes repères.

    Ainsi au cœur de la nuit ;

    Je suis en sursis,

    Jusqu’au petit matin,

    Où renait mon chagrin ?

    Je vis avec ce fardeau ;

    Qui me colle à la peau.

    Seuls l’inspiration et le lyrisme

    Garde en moi cette frénésie.

    Celle qui me permet de continuer ;

    À vivre cette vie d’impétuosité…

    C.Laurette

     La colère et l’indifférence !

    « Fleurs d'hiver !Dédale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :