• Mes rêves...

     

    Mes rêves...

     

    Mes rêves... 

    La pluie a refait son apparition

    Et sans toi, j’ai des frissons

    Ou es-tu ? Toi qui fais battre mon cœur !

    Avec quelques mots écrits en douceur

    De tes bras je rêve chaque soir

    Même, si je sais qu’ils sont dérisoires

    En amour, je garde une place

    Pour chacun de mes fantasmes

    Chaque nuit, je rêve que tu m’enlaces

    Avec toi, la tristesse n’a plus de place

    Lorsque sous tes caresses je fonds

    Le reste me parait être illusion

    Possessive, je vis avec une certaine exaltation

    Me laissant glisser vers l’inspiration

    Ou tes bras m’étreignent avec affection

    Tu fais de moi ton autre, dans cette confession…

     

    Mes rêves...

     

    Mes rêves...

    « Bonsoir et merci mes amis La salsa et moi! ( poème érotique ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :