• Mes petits mots

     

    Mes petits mots

     

    Elle consigne ses idées ses envies

    Dans un grand cahier à spirale

    Qu’elle dissimule entre les draps

    Dans un coin de son armoire

    Pour camoufler ses idées noires

    Elle narre ainsi les éloges de sa vie 

    Mes poèmes

    C.Laurette

    « Cette muse aime Saisissant ma plume... »

  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 6 Février 2012 à 13:02

    coucou

     toujours de beaux textes bravo c'est très beau

     passe un bon lundi

    hier moi aussi une heure de maintenance

     gros bisous mon amie

    2
    alfea
    Lundi 6 Février 2012 à 11:27

    bonjour jepasseavec un froid glaçiale mais heureusement ensoleé pour te souhaiteé une bonne journeé _(█♥█)__ ♥__(█♥█) .(█♥█♥█♥█)_(█♥█♥█♥█) (█♥█)___ Bisous (█♥█) _(█♥█)__(█♥█)__(█♥█) ___(█♥█)_____(█♥█) _____ (█♥█)(█♥█) ________(█♥█).. vero

    1
    alfea
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:27

    bonsoir douce soireé a toi ma belle gros bisouxx vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :