• Mes écrits …

     

    Mes écrits …

    Mes écrits …

    Ils dévoilent en secret, les mystères de mon âme

     Coucher sur le papier, ils apaisent mes craintes

     Bien rangés, alignés ils sont là, ils me calment

    Le soir au coin du feu, je lis, j’écris, je feinte

     Afin qu’ils m’apportent, un peu de réconfort

    Ses écrits, romantiques rêveurs et dols

    Ils m’apportent un plaisir, souverain exalté

    Ou il fait bon s’y perdre, sans trop s’y installer

    Certains dénoncent ses sentiments ardents

    Joies frivoles, et pensées du moment

    Dans les airs sourdent mes illusions

    Subtilisé en crainte, sans perdre la raison

    Cherchant au fond de moi, d’où proviennent mes peurs ?

    Je m’obstine sans répit, cherchant aveuglément

    À trouver le bonheur irrémédiablement

    Par ses écrits parlant d’une même saveur

    Je reste là penchée, chaulant la plage blanche

    D’un passé englobé, de souvenirs d’enfance

     C.L 

    Mes écrits …

    « Qui suis-je ? En toi j'ai lu .... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :